Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Outil graphique pour interface utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil graphique pour interface utilisateur

n°852491
vhdl
Posté le 17-09-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

Que conseillez vous pour faire des interfaces utilisateurs assez simples (boutons, checkbox...) avec un outil graphique. Je débute (avec Eclipse), c'est déjà pas toujours évident, et j'hésite à essayer JBuilder (en plus pas libre...). Eclipse permet-il de faire cela facilement?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

n°852492
d4rK 3Mpr0​R
fr33 Kevin
Posté le 17-09-2004 à 11:59:58  profilanswer
 

swing avec netbeans.

n°852643
FealiT
Posté le 17-09-2004 à 14:31:54  profilanswer
 

au nombre de Plugin developpé pour Eclipse.. jamais je croirais que cela n'Existe pas... tu devrais p-e verifier sur le site de Eclipse

n°852681
nerisson
Pic-pic
Posté le 17-09-2004 à 15:08:59  profilanswer
 

JBuilder

n°852785
the real m​oins moins
Posté le 17-09-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

heho, c'est pas parce qu'on est vendredi qu'on peut troller sur n'importe quoi hein :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°852795
nerisson
Pic-pic
Posté le 17-09-2004 à 17:35:33  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

heho, c'est pas parce qu'on est vendredi qu'on peut troller sur n'importe quoi hein :o


Le pire c'est que ce n'est même pas un troll  :D

n°852883
gedeon
Posté le 17-09-2004 à 19:30:40  profilanswer
 

nerisson a écrit :

Le pire c'est que ce n'est même pas un troll  :D


 
Mais quand meme !! Proposer JBuilder alors qu'avec NetBeans et Eclipse c largement possible pour netement moins cher , c'est un peu de l'abus !!  ;)  
 
Sinon vhdl, perso je te conseille de perséverer avec Eclipse, ce sera peut être dur au début car tu commences seulement mais ça vaut le cout de se donner un peu de mal !
 

n°852884
the real m​oins moins
Posté le 17-09-2004 à 19:31:13  profilanswer
 

euh c'est surtout que jbuilder c'est une grosse merde, moins qu'une question de prix


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°852892
gedeon
Posté le 17-09-2004 à 19:49:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh c'est surtout que jbuilder c'est une grosse merde, moins qu'une question de prix


 
Je te crois sur parole car je ne l'utilise plus depuis ...  :whistle: ...whaou tant que ça !  
En fait a l'epoque c t une reférence  et Eclipse n'existait pas , en gros c t au siecle dernier !!!  :D

n°852928
the real m​oins moins
Posté le 17-09-2004 à 21:51:50  profilanswer
 

si tu veux tout savoir, je ne l'ai jamais utilisé.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 21:51:50  profilanswer
 

n°853071
vhdl
Posté le 18-09-2004 à 10:35:26  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. J'avais regardé sur le site Eclipse, et une recherche (rapide) ne m'a rien donné. Je compte bien persévérer, c'est juste une question de temps (j'en ai peu), et la programmation objet n'est pas évidente pour moi qui vient du hardware (j'ai besoin d'un peu de Java pour certaines applications que je veux développer).

n°853354
raytaller
Posté le 18-09-2004 à 23:20:45  profilanswer
 

vhdl a écrit :

Merci pour vos réponses. J'avais regardé sur le site Eclipse, et une recherche (rapide) ne m'a rien donné. Je compte bien persévérer, c'est juste une question de temps (j'en ai peu), et la programmation objet n'est pas évidente pour moi qui vient du hardware (j'ai besoin d'un peu de Java pour certaines applications que je veux développer).


 
sur eclipse.org y'a exactement ce que tu cherches.
 
j'ai essayé :
netbeans > trop lourd et puis impossible de retoucher au code
jbuilder > steu blague  [:boidleau]  
eclipse Visuel Editor >  :ouch: trop class.. parfait, retouches du code, un peu lourd aussi mais bon, je crois pas qu'il y ait le choix.
vu que c'est directement une instance de ta classe que tu observes c'est carrément WYSIWYG.
 
http://www.eclipse.org/vep/

n°853410
vhdl
Posté le 19-09-2004 à 10:52:52  profilanswer
 

Super! J'avais installé NetBeans, mais pas eu le temps d'en faire beaucoup plus, et si on ne peut pas retoucher le code...J'avais vu le plugin WindowBuilder Pro, mais pas gratuit. Eclipse Visuel Editor devrait donc répondre à mon besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Outil graphique pour interface utilisateur

 

Sujets relatifs
Cherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQLRetourner un tableau d'éléments de type utilisateur
PROJET BASE DE DONNEE ACCESS SQL GRAPHIQUE ? HELP PLEASEquitter proprement une application a partir d'une interface graphique
centrer une interface pour l'impressionQuelle lib graphique multiplateforme choisir ?
installation librairie graphique GD2imprimer interface graphique
Plus de sujets relatifs à : Outil graphique pour interface utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR