Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Outil graphique pour interface utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil graphique pour interface utilisateur

n°852491
vhdl
Posté le 17-09-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

Que conseillez vous pour faire des interfaces utilisateurs assez simples (boutons, checkbox...) avec un outil graphique. Je débute (avec Eclipse), c'est déjà pas toujours évident, et j'hésite à essayer JBuilder (en plus pas libre...). Eclipse permet-il de faire cela facilement?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

n°852492
d4rK 3Mpr0​R
fr33 Kevin
Posté le 17-09-2004 à 11:59:58  profilanswer
 

swing avec netbeans.

n°852643
FealiT
Posté le 17-09-2004 à 14:31:54  profilanswer
 

au nombre de Plugin developpé pour Eclipse.. jamais je croirais que cela n'Existe pas... tu devrais p-e verifier sur le site de Eclipse

n°852681
nerisson
Pic-pic
Posté le 17-09-2004 à 15:08:59  profilanswer
 

JBuilder

n°852785
the real m​oins moins
Posté le 17-09-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

heho, c'est pas parce qu'on est vendredi qu'on peut troller sur n'importe quoi hein :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°852795
nerisson
Pic-pic
Posté le 17-09-2004 à 17:35:33  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

heho, c'est pas parce qu'on est vendredi qu'on peut troller sur n'importe quoi hein :o


Le pire c'est que ce n'est même pas un troll  :D

n°852883
gedeon
Posté le 17-09-2004 à 19:30:40  profilanswer
 

nerisson a écrit :

Le pire c'est que ce n'est même pas un troll  :D


 
Mais quand meme !! Proposer JBuilder alors qu'avec NetBeans et Eclipse c largement possible pour netement moins cher , c'est un peu de l'abus !!  ;)