Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Optimisation d'un code en java (JTextArea>codage>JTextArea)

n°519529
benou
Posté le 21-09-2003 à 14:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sdk a écrit :

et donc pout mettre un gros StringBuffer avec un composant swing quelqu'un a une id ?


à quoi ca va te servir d'avoir un textfield avec des millions de caractères dedans ? c'est illisble !!  
c'est quoi l'intéret d'afficher ca ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 14:22:15  profilanswer
 

n°519530
benou
Posté le 21-09-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

Sdk a écrit :


 
heu mais par exemple un 'é' jeu pas le coder avec un byte :/


non, mais tu peux le coder en plusieurs bytes [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°519547
the real m​oins moins
Posté le 21-09-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

benou a écrit :


je pense que t'as pas capté : le char il le transforme en String => si tu ajoute directement les différent char de la String dans le buffer c'est plus rapide que de créer une String puis de l'ajouter dans le buffer.


oui, j'ai vu que sdk transformait son char en string, mais je faisais reference à ça:

benou a écrit :


StringBuffer enorme = new StringBuffer();
ajoute_chaine((char) c, enorme);



--> pourquoi pas betement enorme.append(c) ?


Message édité par the real moins moins le 21-09-2003 à 14:57:34

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°519558
sdk
Posté le 21-09-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

benou a écrit :


à quoi ca va te servir d'avoir un textfield avec des millions de caractères dedans ? c'est illisble !!  
c'est quoi l'intéret d'afficher ca ?


 
bah je vait y appliquer des codes correcteurs et brouyer le signal ... donc c'est avoir un rendu visuel de ca

n°519560
benou
Posté le 21-09-2003 à 15:13:55  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

pourquoi pas betement enorme.append(c) ?


parce que pour moi, dans ajoute_chaine y a son code qui transforme le char en String (de 3 carctères si j'ai bien suivi)


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°519563
the real m​oins moins
Posté le 21-09-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

benou a écrit :


parce que pour moi, dans ajoute_chaine y a son code qui transforme le char en String (de 3 carctères si j'ai bien suivi)

ha; j'ai pas suivi jusqu'a ce point là moi :D
 
en meme temps son code ferait ptet mieux de generer 3 chars au lieu d'un String :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°519887
sdk
Posté le 21-09-2003 à 18:31:27  profilanswer
 

benou a écrit :


parce que pour moi, dans ajoute_chaine y a son code qui transforme le char en String (de 3 carctères si j'ai bien suivi)


 
ben en fait now ca me renvoi un StringBuffer, donc je fait un gros StringBuffer a partir de petit.
 
le probleme c'est now pour l'afficher ...

n°519892
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-09-2003 à 18:34:56  profilanswer
 

Sdk a écrit :


 
ben en fait now ca me renvoi un StringBuffer, donc je fait un gros StringBuffer a partir de petit.

:heink: si ton stringbuffer est trop petit, les String sont plus rapides. de toute façon quel interet ?

n°519916
sdk
Posté le 21-09-2003 à 18:55:35  profilanswer
 

Taz a écrit :

:heink: si ton stringbuffer est trop petit, les String sont plus rapides. de toute façon quel interet ?


 
ben le probleme c'est les codes correspondant au chaque char peuvent etre plus long qu'un byte, donc je doit les stocker dans des chaines :/

n°519920
benou
Posté le 21-09-2003 à 18:57:43  profilanswer
 

Sdk a écrit :


ben en fait now ca me renvoi un StringBuffer, donc je fait un gros StringBuffer a partir de petit.


ben dans ce cas, valait mieux que tu continue à retourner des Strings alors :/
 
pour l'afficher, t'as pas le choix tu fais un setTest(buffer.toString()) ... mais viens pas te plaindre si ca rame quand tu essayes d'afficher 3 millions de caractères dans un champs [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 18:57:43  profilanswer
 

n°519925
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-09-2003 à 19:01:46  profilanswer
 

attends, compression -> byte[] à taille variable si tu travaille avec des dictionnaires par exemple
 
l'affichage est tout autre chose
 
 
on comprends pas grand chose à ce que tu fais

n°519929
sdk
Posté le 21-09-2003 à 19:09:33  profilanswer
 

Taz a écrit :

attends, compression -> byte[] à taille variable si tu travaille avec des dictionnaires par exemple
 
l'affichage est tout autre chose
 
 
on comprends pas grand chose à ce que tu fais


 
ben le principe de mon algorithme c'est j'ai un objet Symbole dans le quel j'ai deux attibuts, un float f ( de la forme 0,xxx) et un int n, et je doit prend n nombre apres la virgule de la représentation du float en base 2. par ex f=0.5 et n=3 : f= 0.101 donc je retourne 101.
 
et pour l'instant javait fait ca avec des une chaine, cad je fait des *2 et ou je concatene 0 ou 1 m fois. mais j'ai pas trouvé comment faire en restant complettement en base 2 pour l'instant ...  :(

n°519931
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-09-2003 à 19:10:36  profilanswer
 

ben avec des byte et les opérateur binaires, parce que pour le moment, tu vas droit dans le mur je pense

n°519938
sdk
Posté le 21-09-2003 à 19:15:40  profilanswer
 

Taz a écrit :

ben avec des byte et les opérateur binaires, parce que pour le moment, tu vas droit dans le mur je pense


 
 :sweat:

n°519963
sdk
Posté le 21-09-2003 à 20:04:07  profilanswer
 

Taz a écrit :

ben avec des byte et les opérateur binaires, parce que pour le moment, tu vas droit dans le mur je pense


 
ouep je sais bien mais j'y arrive pas :/ donc bon le principe du visualiser le principe, pas de faire un super compresseur, mais c'est sur que ca serai plus prope :/ j'suis pas assez doué  :cry:  

n°520018
Monsieur C​hat
Posté le 21-09-2003 à 21:31:37  profilanswer
 

J'avais le même genre de projet et à peu près les même problèmes.
 
Essaye avec des TextArea à la place de tes JTextArea, tu devrais plus avoir de OutOfMemory et l'affichage devrais être beaucoup plus rapide.
Par contre faudra juste faire gaffe au mélange d'AWT et de Swing, ça peut poser problème.

n°520082
benou
Posté le 21-09-2003 à 22:49:22  profilanswer
 

Monsieur Chat a écrit :

tu devrais plus avoir de OutOfMemory


rien à voir...  
vaut mieux lire le topic entièrement avant de répondre ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débat ouvert sur les techniques de codage[java] printf
[java]resolution impression[Java] delegation pattern
Interaction avec mon prog javaImprimer ou copier/coller du code avec les COULEURS
[linux] commication avec une appli java depuis le kernel[résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code
[java]erreur lors de compilation sous Visual Studio.netVBS - Un p'tit code pour trouver les fichiers identiques sur un DD
Plus de sujets relatifs à : Optimisation d'un code en java (JTextArea>codage>JTextArea)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR