|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisation d'un code en java (JTextArea>codage>JTextArea) |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | StringBuffer |
sdk |
|
Taz bisounours-codeur | |
sdk |
|
Taz bisounours-codeur | aucun, faut repasser par la casse String |
sdk |
|
Taz bisounours-codeur | ça rame à ce point ? quel volume le texte source ?
Message édité par Taz le 20-09-2003 à 21:05:38 |
benou | déjà, utiliser StringBuffer.append() à la place de Strign.concat() ca te fera bcp gagner.
Message édité par benou le 21-09-2003 à 01:12:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | euh sur un StringBuffer tu peux faire append(char c) hein ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2003 à 02:41:20 ![]() ![]() |
sdk |
|
sdk |
|
Taz bisounours-codeur |
|
sdk |
Message édité par sdk le 21-09-2003 à 11:02:58 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | cela dit pour ta compression en elle meme, j'espere que tu travailles pas avec des char mais bien avec des byte et des opéations binaires |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sdk |
Message édité par sdk le 21-09-2003 à 11:10:39 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sdk |
|
sdk |
|
Taz bisounours-codeur | ben non. tes données son sous une forme données (char[], String, etc), toi tu convertis tout ça en byte et bosse dessus), ou alors lecture directe sous forme de byte |
sdk |
Message édité par sdk le 21-09-2003 à 11:30:53 |
Taz bisounours-codeur | |
sdk |
Message édité par sdk le 21-09-2003 à 11:48:46 |
sdk |
Taz bisounours-codeur | bah regarde java.lang.Byte quand même |
Taz bisounours-codeur | sinon affiche de l'hexa et ton problème de perf va s'arranger, et ça n'en sera que plus lisible Message édité par Taz le 21-09-2003 à 11:57:54 |
sdk |
Message édité par sdk le 21-09-2003 à 12:10:24 |
Taz bisounours-codeur | ben les bytes, c'est fait pour représenter du binaire |
sdk |
|
Taz bisounours-codeur | j'abandonne |
sdk |
sdk | hann, je viens de réveillé, croyait que vous étiez entrain de me parler pour l'affichage, rololo 30min que je me prend la tete a essayé de comprendre ce que vous voulez lol, évidement que mon fichier compressé je l'écrit en binaire, c'est pas une fichier texte avec des 0 et des 1 dedans, c'est bien ce ca ques vous aviez peur non ?, là je bosse avec des char etc car tout doit etre graphic, mais le fichier en lui meme est évidement écrit en binaire |
sdk | et donc pout mettre un gros StringBuffer avec un composant swing quelqu'un a une id ? |
the real moins moins |
ben oui, pourquoi tu dis "mais" !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sdk |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débat ouvert sur les techniques de codage | [java] printf |
[java]resolution impression | [Java] delegation pattern |
Interaction avec mon prog java | Imprimer ou copier/coller du code avec les COULEURS |
[linux] commication avec une appli java depuis le kernel | [résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code |
[java]erreur lors de compilation sous Visual Studio.net | VBS - Un p'tit code pour trouver les fichiers identiques sur un DD |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation d'un code en java (JTextArea>codage>JTextArea) |