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mappage de texture

n°2148375
wassimbik
Posté le 06-07-2012 à 11:17:42  profilanswer
 

Bonjour à tous

J'ai lu le chapitre 14 (mappage de texture)de la documentaion Java 3D Programming de Daniel Selman http://ex.osaka-kyoiku.ac.jp/~fuji [...] a_Ch14.htm, mais j'ai pas compris comment je peux obtenir le résultat qui est à la page 230 (Figure 14.1).
Est-ce à partir d'une image 2D que je peux trouver la tête en 3D?
sinon si J'ai chargé un objet 3D (head.obj) et j'ai la texture du visage de cette tête, comment je peux appliquer cette image à mon objet.
Par exemple la couleur des yeux prend leur places dans l'objet 3D et même le nez et la bouche ...
Je suis vraiment coincé.
 
Et Merci d'avance

mood
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Posté le 06-07-2012 à 11:17:42  profilanswer
 

n°2148761
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-07-2012 à 22:26:03  profilanswer
 

Tu ne peux obtenir une surface 3D à partir d'une seule texture 2D.  
 
Il est expliqué un peu plus loin, les paramètres de mise à l'échelle de la texture issue de la webcam sur le modèle, il faut soit trouver les bons paramètres à la mano, soit faire une algorithme de recalage.
 


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