|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalent de GL_MAX_TEXTURE_UNITS en Direct3d |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas de bonne sous cat pour ce genre de questions
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2009 à 01:35:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Up ? Je voudrais pas me retrouver à trimballer un .exe en OpenGL qui file l'info à mon .exe DirectX Message édité par Tetedeiench le 06-04-2009 à 09:34:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Me dites pas que chai pô possib' --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je perds pas espoir Message édité par Tetedeiench le 08-04-2009 à 15:22:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pitié --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Ben malheureusement pour moi ca en a un... Pour la série GeForce 9, dans le pipeline "fixe", tu as 8 unités de texture dispos pour ton multitexturing (de mémoire, c'est pitêt 16, mais je pense pas), mais 4 en une seule passe par shader core (évidemment, tu peux en adresser beaucoup plus en plusieurs passes). Sur la série GeForce 10, tu en as 8 en fixe, 8 par shader core. Sur la série 10, je fais bien plus chauffer avec 8 textures qu'avec 4 évidemment. Sur la série 9, je fais plus chauffer avec 4 textures qu'avec 8. De mon point de vue, sans cette info, le shader perd beaucoup d'efficacité. En gros, les unités me fournissent l'info, mais en deux passes (i.e. si j'ai 4 unités mémoires dispos par unité d'exécution shader et que je travaille avec 8 textures, elles vont le faire en deux fois, mon shader va se tourner les pouces, bref, y a du temps GPU gâché). En OpenGL, c'est vite réglé. Alors oui, c'est vite réglé avec un petit .exe OpenGL que se trimballerait mon programme d3d, ce genre de trucs, mais je voudrais faire propre Message édité par Tetedeiench le 09-04-2009 à 14:11:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | J'allais dire:
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-04-2009 à 16:42:25 |
bjone Insert booze to continue | T'as demandé à Tridam ce qu'il en pensait ? |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:43:15 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Je suis bête:
Message édité par bjone le 09-04-2009 à 17:42:08 |
Tetedeiench Head Of God | Je pensais que l'info allait être rafraichie en termes de secondes... effectivement, en nombre de frames, c'est tout à fait acceptable. je vais y jeter un oeil Effectivement, ca peut être une bonne idée. Je vais creuser les résultats renvoyés par les querys en question. Si les résultats renvoyés ne sont pas cohérents, je le contacterai Effectivement, le 2nd moyen est + efficace Message édité par Tetedeiench le 09-04-2009 à 17:40:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | J'ai jamais joué avec les Querys de stats, donc je peux pas te garantir que je t'envoie pas sur une voie de garage avec des orties, mais ça peut être pas mal |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer, j'ai une ATI et une Nvidia sous la main, en croisant les doigts... Et comme j'ai déjà les shaders avec plusieurs textures que je peux modifier à volonté... Message édité par Tetedeiench le 09-04-2009 à 17:46:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D3DQUERYTYPE_VERTEXTIMINGS => Not supported le tout sur Nvidia GeForce 9 drivers à jour Dommage, c'était une bonne idée Message édité par Tetedeiench le 09-04-2009 à 18:09:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Rahhh Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-04-2009 à 18:33:59 |
bjone Insert booze to continue | Le prob c'est que les caps D3D exposent les limites d'utilisation, pas la topo physique du GPU. (Dont la description peut se retrouver obsolète dans le temps)
|