Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Mappage XML sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mappage XML sous Excel

n°1747073
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-06-2008 à 14:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant séparer fonctions de calculs et données, j’ai décidé de stocker mes données Excel dans un fichier XML. Sous Excel, j’effectue le mappage après import de mon fichier XML. Je peux alors importer/exporter des fichiers XML de même structure, et mon tableau Excel se met à jour avec les données contenues dans les fichiers XML. (J’espère être clair)
Cependant, je ne sais pas du tout comment modifier le mappage afin de pouvoir ajouter un élément par exemple. Si j’édite le fichier XML, que j’ajoute un élément, que j’importe ensuite ce fichier XML, j’ai un message d’erreur car la structure du fichier XML ne correspond pas à celle du mappage Excel.  
 
Ma question : comment ajouter un élément à un mappage existant ? (Je ne souhaite pas ajouter un second mappage, juste modifier celui existant)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 14:59:54  profilanswer
 

n°1751152
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-06-2008 à 15:05:11  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? Merci

n°1783030
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-09-2008 à 11:52:33  profilanswer
 

up up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Mappage XML sous Excel

 

Sujets relatifs
importer un fichier csv dans un classeur excel 2003Problème fonction excel
Parser un fichier XMLSéléctionner couleur graphique Excel
[Excel VBA]_Importer un fichier texteExcel VBA - ajouter un menu
SQL Server : boucle sur une table et affichage[XML]problem chemin relatif pour feuille de style xsl avec IE et FF
excel macro comboboxmasquage erreur #valeur sous VBA Excel
Plus de sujets relatifs à : Mappage XML sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR