|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un algo de tri, oui mais avec Iterator |
Cherrytree cn=? | Ben voilà. J'ai un objet implémentant java.util.Collection. Dans cet objet, on trouve des objets Job qui contiennent un élément "int time".
Message édité par Cherrytree le 12-08-2002 à 10:39:09 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:38:29 |
--greg-- | ben en implementant la methode compare dans ton JobTruc, et en utilisant SortedList, je crois. |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | je crois que je t'ai raconté n'importe quoi en fait
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Elle existe pas cette classe. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | See Also: --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Bon, alors si vous vous mettez à deux, je m'incline. Je vais comprendre ce truc. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:15:21 |
--greg-- |
en effet, mais bref, je t'ai repondu une 2e fois non |
Cherrytree cn=? |
La picole ? OK, je sors.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'était juste pour apporter un complément. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
euh? ben jle savais deja avant qu'on se connaisse.
|
darklord You're welcome | bin tu fais du java depuis combien de temps ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
bah j'ai pas compté |
Cherrytree cn=? | Moi j'ai commencé il y a un peu plus d'un an. Message édité par Cherrytree le 12-08-2002 à 11:29:11 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Surprenant qu'ils n'aient pas créé une SortedList. Vous pensez que c'est des problèmes d'optimisation qui font qu'une SortedList, c'est de la merde ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | y'a TreeSet |
Cherrytree cn=? |
Bonne remarque. ça a l'air d'être ce que je cherche. Merci de ton aide. Je vais te le refaire ton smiley et tu seras comblé. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | bin non c'est un set mathématique c'est normal --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
arrete de faire le malin hein |
Cherrytree cn=? |
Des doublons au sens de mon equals ? Si c'est ça, c'est bon. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
yep, verifie dans la doc |
Cherrytree cn=? | Par contre, je suis confus entre Comparable et Comparator. J'ai besoin des deux ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Comparable est à implementer (si tu en as besoin) pour comparer des objets avec compare...
|
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
vérifie ce que je te dis quand meme hein |
Cherrytree cn=? |
T'inquiète pas. Je suis pas suicidaire. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
benou | <grain_de_sable>
Message édité par benou le 12-08-2002 à 14:41:37 |
Cherrytree cn=? |
Merci monsieur benou. Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je code l'affaire maintenant. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
--greg-- | skoi la difference entre TreeSet et SortedTree ?
Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 14:36:30 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Youpi, il l'a vu. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ? | Mailing list, quel algo le moins lourd? |
3D : Savoir si un point appartient a un triangle. [probleme d'algo] | [Algo/Delphi] Detection de collision par triangularisation. |
[Algo] 2D : Comment savoir si un point se situe entre d'autre ? | [Algo] 3D : 2 Vecteurs Perpendiculaire à leurs points d'aplication. |
Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? | [algo] les defits de koulip : probleme de piste |
[DELPHI / ALGO] Antialiasing [Done mais besoin d'avis] | [ALGORITHME] utilité d'un algo sur les graphes |
Plus de sujets relatifs à : Un algo de tri, oui mais avec Iterator |