|
Auteur | Sujet : logiciel de recherche sur internet beta testeur |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:30:01 |
zion Plop | Et euh... spyware inside? |
bruno5678 | Ca marche ou pas zion alors ?? fais qq recherches et tu verras normalement tu ne surf que sur ton disque dur !!! --------------- Le Logiciel est là : |
zion Plop |
|
bruno5678 | C normal c une version test !!! --------------- Le Logiciel est là : |
zion Plop |
|
Kyle_Katarn | Neti c'est mieux en plus c'est fait par moi ;-) |
zion Plop | http://www.linterweb.com/admin/log [...] 08ed4a12f3
|
bruno5678 | Mis en route de l'écouteur, c juste pour le pear to pear des photos auquel tu accèdes via Option>Montrer
--------------- Le Logiciel est là : |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:43:04 |
bruno5678 | Oui c fait pour connaitre l'intéret que tu as apporté à la recherche que tu viens d'effectuer si le site t'as plus ou pas.
Kyle_Katarn | Et donc pomper Neti !!!!
|
zion Plop |
|
zion Plop |
|
Kyle_Katarn |
|
benou | je crois que c'est le principe de l'appli de mettre toute l'inteligence sur leur serveur => c'est normal que ca envoie plein d'info ... |
bruno5678 | Oui y a des fois pour tester je marque mm "coucou2" ou "3" des fois c des "merde putain ou c que ca bloque"
Kyle_Katarn |
|
zion Plop |
|
--greg-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
Kyle_Katarn | Oui mais le problème c'est que quand y'a personne online, ben Neti ça sert pa à grand chose... c'est pour ça que je cherches des utilisateurs connectés 24h/24 pour m'aider à faire démarrer le projet |
zion Plop |
|
Kyle_Katarn | la vache ça aide plus autant qu'avant maintenant.... |
bruno5678 | Honnétement Neti je ne connaissais pas Neti, est en c++, puisque pas en java.
zion Plop |
|
Kyle_Katarn | Neti est en VB et ça fait 4 ans que je bosse sur le projet (j'ai appris à programmer en le faisant).
|
veryfree |
|
Kyle_Katarn | le débuggage fin et subtil.... |
bruno5678 | 4 ans de VB j'aurais pas tenu, c 'est pas trop mon truc cause Microsoft.
benou |
|
Kyle_Katarn | j'ai un hébergement plan90 de OVH |
veryfree |
|
benou |
|
zion Plop |
|
Kyle_Katarn | ca devient obscur là ;-) |
bruno5678 | Je pense que si "spyware" j'aurais caché tt çà mais bon !!!
Kyle_Katarn | t'inquiète je fais aussi des debugs à la con mais quand je vais une release, je fais le ménage avant... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bon éditeur HTML freeware | Création et Distribution d'un logiciel |
recherche infructueuse sur les bases de registre | Recherche un soft HTML |
À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire. | Recherche c important... |
Recherche module d'actualité a integrer dans mon menu | URGENT recherche Web service en télechargement |
Taille d'un fichier résidant sur un internet | [Recherche] Session ssh ou telnet via une page Web ? |
Plus de sujets relatifs à : logiciel de recherche sur internet beta testeur |