|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logiciel de recherche sur internet beta testeur |
bruno5678 | "LinterWeb permet d'effectuer les recherches en Français sur différents moteurs.
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:32:00 |
benou | un lien vers un .bat, t'as pas peur toi ...
|
bruno5678 | Parce qu'en fait ca dépend ci tu ou pas la console Java :
|
darklord You're welcome |
|
bruno5678 | Tu vas pas recommencer Darklord !!
--------------- Le Logiciel est là : |
--greg-- |
|
veryfree | |
veryfree | tu fait toujours des liens vers des .exe
Message édité par veryfree le 06-08-2002 à 20:38:33 |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'arrive même pas à me connecter au serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 20:56:08 |
darklord You're welcome | t'imagines si qqun hacke le site et remplace le .bat
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 21:07:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha cool j'arrive à accéder au serveur
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bruno5678 | Recherche le fichier sauv.conf et efface le car provient certainement de là ancienne version déjà présent sur ton disque dur --------------- Le Logiciel est là : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
bruno5678 | PS: ou qd ca ne marche pas il faut installer la console java
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | mais z'etes complètement tapé ou quoi ? |
bruno5678 | Quand au point .bat c juste un truc pour tester la présence ou de la console Java on n'a pas trouvé mieux pour l'instant.
benou | t'as pas pensé que tu aurais pus simplement lancer java.exe voir si ca afficher bien le menu d'ade java ?
|
bruno5678 | ZION certaines personnes y arrive ca m'aiderait plus si tu me disais quel version de windons tu as .
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
bruno5678 | Oui mais le problème du Classpath, java.exe, peut etre présent mais sans que java.exe marche (si tu n'es pas ds le bon repertoire).
darklord You're welcome | Réfléchis 30 secondes. Si tu détectes que Jave est installé avec ton machin foireux là mais qu'il n'est pas dans le path, tu crois que ton soft va marcher?
|
bruno5678 | Ok pour le java.exe , mais qd mm .bat pour lancer java.exe, non ?
darklord You're welcome | oui un bat pq pas, mais PAS DEPUIS UN SITE WEB bon sang!!!
|
bruno5678 | Ok c parti pour un Screen Shot, mais telecharger.com n'accèpte que des .exe ou .bat alors !!
veryfree | juste une news comme ca qui interessera ceux qui developpent en java ici, j ai lu ds login magazine (qui date un peu d ailleurs)
Message édité par veryfree le 06-08-2002 à 22:20:37 |
bruno5678 | Je vais vous dire c pas gagner le download pour les novices de chez novices !!!
benou | ben il faut avouer que ton truc c'est pas très clair, hein !
|
zion Plop | Perso ca marche toujours pas |
bruno5678 | Oui mais le problème c que qd on explique ca ne résoud pas le problème
bruno5678 | Sinon tu vas sur --------------- Le Logiciel est là : |
bruno5678 | Zion, oui mais si tu appliques les .jar a autre que java ca fout la merde !!
benou | tu compliques vraiment tout ... |
zion Plop | " Posté le 06-08-2002 à 21:22:39 "
|
veryfree |
|
veryfree | sinon j aimerai savoir pq jme casserai le cul a télécharger un exe au moins 30 fois plus lourd que le fichier jar... |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bon éditeur HTML freeware | Création et Distribution d'un logiciel |
recherche infructueuse sur les bases de registre | Recherche un soft HTML |
À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire. | Recherche c important... |
Recherche module d'actualité a integrer dans mon menu | URGENT recherche Web service en télechargement |
Taille d'un fichier résidant sur un internet | [Recherche] Session ssh ou telnet via une page Web ? |
Plus de sujets relatifs à : logiciel de recherche sur internet beta testeur |