Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire.

n°187157
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 31-07-2002 à 14:36:20  profilanswer
 

Comme je le dis dans le sujet je cherche un bon livre en français qui traite de tout le sujet en C++, POO, base de données, environnement graphique, thread, réseau, ETC....
 
Je veux également qu'il y est des exercises.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 14:36:20  profilanswer
 

n°187163
lorill
Posté le 31-07-2002 à 14:38:35  profilanswer
 

Le tout dans un seul livre ? Ca va être chaud.
Sinon pour le C++ y'a le bouquin de Sousstrup qui est plutot bien, avec des exercices et il parle de tout C++. Mais pas des bibliothèques externes, donc pas de gui ou de bdd...

n°187174
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 31-07-2002 à 14:43:53  profilanswer
 

On m'a dit que le bouquin de Sousstrup.... que la traduction pouvait être un peu mal faite.... est-ce vrai????

n°187178
lorill
Posté le 31-07-2002 à 14:45:57  profilanswer
 

ben... je l'ai pas a coté de moi donc je peux pas te filer la référence exacte, mais j'ai la 3eme edition en francais et j'ai pas relevé d'erreur.  
 
Maintenant c'est vrai que j'ai pas comparé a l'original, mais j'ai rien trouvé de choquant, donc...

n°187180
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 31-07-2002 à 14:48:22  profilanswer
 

Parfait j'en prends bonne note ... J'irai vérifier moi-même dans une librairie.
 
Quelqu'un a autres choses....!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire.

 

Sujets relatifs
Recherche c important...Problème de débutant
Débutant total à Access et limite de temps !Question de debutant [edit] : Sous Outlook
Débutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-UtilisateursRecherche module d'actualité a integrer dans mon menu
URGENT recherche Web service en télechargement[Recherche] Session ssh ou telnet via une page Web ?
livre sur java[Référencement] Balises + Moteurs de recherche
Plus de sujets relatifs à : À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR