Bijor !
Voila, je dois apprendre à manipuler Access assez rapidement, c'est pour mon petit job ... Et je suis un peu limité dans le temps : j'ai quelques semaines devant moi ...
Donc, j'ai regardé un peu et naturellement, je sais rien y faire : j'essaie de créer une base de donnée (j'ai quelques notions de php/mysql qui devraient aider ...) et il me demande d'installer un server de base de donnée ... Alors je sais déjà pas quoi installer ! J'ai mis Microsoft Data Engine (je crois enfin, c'est MSDE) ... Ok, c'est installé, mais je ne comprend pas trop le fonctionnement de tout ce petit monde ... Y a moyen de mettre Mysql ? Le format de la base de donnée est-il réellement important lorsqu'on travaille avec Access ? C'est pour des bases de données de stock, clients, etc (d'entreprise quoi) ...
Donc, pour pas trop polluer, est-ce que vous connaissez des sites qui proposent des tutoriaux et des explications ? J'ai bien fait des recherches, mais les résultats ne sont pas fameux ( !
Merci pour votre aide !
PS : Je reste naturellement à votre disposition pour poser les questions de vos futures réponses ... ;o)
---------------
Lunetto-believer !