Salut tout le monde,
j'explique mon problème.
J'ai des notes, placées sur une partition.
Pour pouvoir sauvegarder la partition en cours, à chaque ajout d'une nouvelle note, je sauvegarde la position de celle-ci ainsi que son type :
Code :
public class NotePosition { private int x, y, noteType; public NotePosition(int x, int y, int noteType) { this.x = x; this.y = y; this.noteType = noteType; } }
|
Et ensuite je l'ajoute dans une liste chainée :
Code :
static LinkedList<NotePosition> notesPos = new LinkedList<NotePosition>(); // On sauvegarde les coordonnées ainsi que le type de note NotePosition sauvegarde = new NotePosition(x, y, cursorChanged); // On l'ajoute à la liste chainée notesPos.add(sauvegarde);
|
On a donc pour le moment deux classes, ma classe NotePosition et la classe Editeur qui contient la liste chainée.
Lorsque l'utilisateur choisis de sauvegarder la partition, cela passe d'abord par la classe gérant le menu, et plus particulièrement cette
Code :
if(e.getActionCommand().equals("Sauvegarder" )) { Save sv = new Save(frame); }
|
Vient ensuite la classe Save :
Code :
public class Save { public Save (Frame parent ) { fenetre.setVisible(true); // On récupère le nom du fichier String fn = fenetre. getFile(); // On créé le fichier try { System. out. println("Une erreur est survenue !" ); } // On écrit dedans //fw.write(); } }
|
Arrivé à ce niveau là, je suis sensé parcourir toute ma liste chainée pour récupérer les coordonnées de la note ainsi que son type.
Or, je ne sais pas comment faire pour accéder à ma liste chainée pour le moment.
---------------
Twitter