|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JSF |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 19:13:41 |
nraynaud lol | yanis97 > la console d'administration de Tomcat 5 est en JSF par exemple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
yanis97 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yanis97 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'utilise Eclipse et c'est amplement suffisant, je trouve. Il existe des plugins spéciaux JSF mais, à ce que j'ai pu en voir, ils sont très gourmands en mémoire et manquent encore un peu d'ergonomie. Ca peut être pratique ceci dit pour un petit projet, afin de découvrir. Ce qui peut éventuellement s'avérer pratique est un éditeur de JSP qui comprenne bien les JSF. Mais même jusque là, je m'en sors bien avec Eclipse juste.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sebsierra25 | J'ai une application struts que je souhiate migrer vers JSF ...quelqu'un connait il les impacts et consequences de cette migration...
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:40:05 |
sebsierra25 | je suis chez un client qui souhaite estimé la charge et les impacts pour une telle migration pour une application type
|
souk Tourist | ben JSF utilise une approche composant, struts une approche action, bref, faut tout refaire coté controleur et vue |
flammekuch | Attention, problemes d'incompatibilite entre JSF et JSTL.
|
souk Tourist | ca me fait quand meme halluciner qu'on utilise encore des JSP de nos jours |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ami22 | salut
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JSF ou Struts] telle est ma Question ??? | Plugin JSF |
struts ou JSF | JSF ou Struts (ou les deux) ? |
Plus de sujets relatifs à : JSF |