|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JSF ou Struts] telle est ma Question ??? |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 11:29:42 |
krosso j'suis à la bourre | Est-ce que quelqun utilise jsf ?
|
the real moins moins | ni l'un ni l'autre, telle est ma réponse. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
krosso j'suis à la bourre |
|
the real moins moins |
non, mais vu les bouts de conférences à javapolis, vu les sujets ça avait l'air assez avancé, puisque ce n'etait plus des sujets genre "overview"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ozark74 | tiens, Webwork quelqu'un a déja essayé ? retour d'expériences ? |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 10:37:48 |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | faudrait que je me penche sur Struts, je risque d'en avoir besoin en stage |
sebi | Une autre alternative interessante est Tapestry, un peu dur a prendre en main au debut mais apres c'est vraiment tres elegant et agreable a utiliser (je l'utilise avec Spring ) |
souk Tourist | je plussoie allègrement, Tapestry est très puissant et agréable à utiliser. Et il est pas si dur que ca à prendre en main |
the real moins moins | moi j'utilise webwork avec pico/nanocontainer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | très probablement orienté, mais bon:
ozark74 |
|
the real moins moins | ouaip, j'ai vu ça... mais son integration webwork est toute récente et il ne maitrise pas trop je crois (c'est un fan de struts à la base il me semble?); et pis il a pas picocontainer
ozark74 |
|
the real moins moins | oui, en bcp plus complet. Message édité par the real moins moins le 28-12-2004 à 23:59:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sebi | Oui Spring est plus qu'un container IOC, il propose des module s comme la gestion de la couche DAO, le support Hibernate, il a un super module pour gerer la securite Acegi. De plus, on peut faire de l'AOP de maniere declarative ... Message édité par sebi le 29-12-2004 à 09:03:12 |
the real moins moins | j'ai justement déjà hispacta, parce que je compte utiliser acegi
sebi | Mouais acegi , c'est pas le module que j'ai etudie le plus mais c'est sur ma liste des todo |
the real moins moins | bon ben on doit en etre au meme point alors... ça me rebute encore un peu, notamment pour la gestion des droits d'accès aux subsets de données (je sais meme plus comment ils appellent ça) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sebi | en fait je bosse sur jetspeed en ce moment qui utilise la securite de turbine donc j'ai laisse tomber un peu acegi |
the real moins moins |
sebi | eh oui, on choisit pas toujours ... mais je commence a maitriser la bete malgre des sources aux codages parfois chaotique ... Tu as une experience avec jetspeed ? |
the real moins moins | mon dieu oui, j'ai été forcé de l'utiliser pendant presque 2 ans, je suis bien content d'avoir *enfin* réussi à convaincre mon monde que c'était une belle daube.
Jubijub Parce que je le VD bien | c technique votre conversation là ...je flag en espérant que d'ici mon stage, je comprendrais...
|
KrisCool Verbeux | Si je ne me trompe pas (je n'ai pas l'expérience requise pour pouvoir affirmer certaines choses, mais je vais tenter de m'avancer un peu), JSF c'est venu pour se positionner en face des WebForms de Microsoft.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
impulse | Je déterre un petit peu le topic car je m'intéresse à JSF en ce moment. Quand je vois le nombre de "ressources" qui existent déjà sur JSF, je me dis qu'il est temps de se jeter à l'eau.
|
Blitter | Pour info, JDeveloper semble sur le point de devenir gratuit:
|
flammekuch | Quelqu'un a essaye la nouvelle implantation de Struts Shale?
|
souk Tourist |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 15-07-2005 à 11:29:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |