|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sockets] question sur les sockets .... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:41:15 |
benou | une socket ca communique dans les 2 sens => à moins que tu ais besoin de faire de l'envoi/reception en paralèlle (assez rare dans un protocol réseau) ca n'a aucun intérêt d'avoir 2 socket ou même 2 thread ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
FlorentG Unité de Masse | Mais n'oublie pas qu'il te faut une licence pour pouvoir faire un client MSN Messenger |
Giansolo ben ... rien.... | Tout d'abord, merci pour ta réponse.
|
benou | ben moi ca me semble mal ... Message édité par benou le 21-12-2004 à 13:56:43 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 21-12-2004 à 14:16:47 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | question : dans le cas où t'as 2 threads, il fait quoi ton thread d'envoi dans le cas général où y a encore rien à envoyer ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
FlorentG Unité de Masse | Il attend qu'on lui file quelque chose à envoyer... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:25:37 |
benou |
Message édité par benou le 21-12-2004 à 14:29:40 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Giansolo ben ... rien.... | oua merci les keums,
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-12-2004 à 00:14:09 |
Giansolo ben ... rien.... | J'ai un probleme avec les Threads, je n'arrive pas à les stocker dans un vecteur. Meme en regardant l'aide de l'API a cette adresse http://java.sun.com/developer/tech [...] rcode.html
|
benou | sans code ni stacktrace ou pourra pas t'aider.
benou |
Giansolo ben ... rien.... | On est trop une bite, on a pas fait de new Vector().
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Giansolo ben ... rien.... | resalut a tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question programmation sous dream. | Question C++ (Modélisation |
Question peut être conne | question bouton radio |
Question sur traitement de données ACCESS | Question from a noob : difference entre "->" et "." ? |
Ptite question toute bete !! (HTML, boutons, formulaire..) | Question de débutant..... |
[HTML] Question taille tableau | Une question sur une procédure |
Plus de sujets relatifs à : [Sockets] question sur les sockets .... |