|
Auteur | Sujet : Jeune de 16 ans veut apprendre Java ! |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:43:26 |
gilou ModérateurModzilla |
Mon Petit Larousse non plus, n'a pas la moindre notion de linguisme. De linguistique, par contre... |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Et en français, il y a aussi les éditions Eyrolles qui publient des ouvrages assez abordables par les débutants et débutants avancés.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Perso je conseillerais Penser en Java, j'ai lu la version anglaise et il est bieng |
MagicBuzz | elles existent pas en français les éditions O'Reilly ?
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 07-12-2006 à 17:54:14 |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 07-12-2006 à 17:56:39 |
Java 93 Je t'aime Marie | (j'imagine qu'à 16 ans, elle n'est pas bilingue) exact.Merci pour les ouvrages conseillés mesieurs. Java 93
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:58:37 |
Message édité par gilou le 07-12-2006 à 18:37:26 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
bon hein heu .... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://www.cse.ucsd.edu/users/dasgupta/mcgrawhill/
|
albert95 | Salut à tous,
|
Java 93 Je t'aime Marie | Eh bien voila quelq'unqui pourra m'a aider dis donc !!!
--------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime Marie | Charabia total je corrige :
bpoujol | Bonjour,
|
bpoujol | Ce n'est pas un problème. |
sircam I Like Trains | Ce topic a des allures suréalistes. Pas de doute, on est vendredi. Viendez nombreux! |
albert95 | LEARN JAVA (GUI APPLICATIONS) : http://www.kidwaresoftware.com/downloads/lrnjav20.zip
|
Java 93 Je t'aime Marie | AHAHAHAHAH
FlorentG |
Java 93 Je t'aime Marie | MDR !!! --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime Marie | Oh mais je ne t'ai rien dit de mal au contraire je te remerci --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
albert95 | alors s'cuse moi, j'avais mal compris |
-ThX- Not here anymore | Quand on demande un service ou des renseignements c'est la moindre des choses de respecter ses interlocuteurs
Message édité par -ThX- le 08-12-2006 à 15:15:09 |
Java 93 Je t'aime Marie | AHAHAAHAHAHAHA son carcher et lui il fontla paire !!!
Java 93 Je t'aime Marie | charabia clavier de merde:je ne SUIS pas sérieuse. --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Java 93 Je t'aime Marie | Non mais alors la vous etes trop fort les gars AHAHAHAHAHAHAHAH --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
FlorentG |
Java 93 Je t'aime Marie | J'vais finir par me pisser dessus !!! STOP --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pic or it didn't happen --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Java 93 Je t'aime Marie | Pourquoi pas ... --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
FlorentG | Je ne vais pas mettre un tits or gtfo, ça serait mal vu |
Java 93 Je t'aime Marie | allons bon. --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini débat, quelle implementation JAVA de serveur ftp preferez vous ? | Recherche Enseignant Java pour Cours Particulier |
Coder Java Sous Mac | Java Mysql besoin d'aide |
Communication Client Java avec une Servlet via HTTPS / SSL | Positionner une variable d'environnement Windows depuis Java ? |
Java et LDAP iPlanet | Différence entre les HashSet et les LinkedHashSet dans l'API Java |
[jedit] compiler .java ok, executer comment faire ? | [C#] Apprendre ce language, oui, mais où ? |
Plus de sujets relatifs à : Jeune de 16 ans veut apprendre Java ! |