|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeune de 16 ans veut apprendre Java ! |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:20:34 |
Java 93 Je t'aime Marie | j'ai lu le topic pour débtants ... |
bpoujol | Lis |
Java 93 Je t'aime Marie | merci c'est sympa a vous de maider |
Java 93 Je t'aime Marie | oui je suis blonde ... |
MagicBuzz |
Java 93 Je t'aime Marie | ne devenons pas trop cochon d'accord ? |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Que veut-tu exactement ? Des idées de programmes a developper ? Ou des cours ? |
sircam I Like Trains | Question #1 : pq java? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:56:20 |
MagicBuzz | chuis d'accord avec sircam : pkoi un langage aussi pourri ? Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 07-12-2006 à 15:56:58 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Java 93 Je t'aime Marie |
Java 93 Je t'aime Marie | hey sircam !!!
|
Java 93 Je t'aime Marie | j'adore les config de MagicBuz |
sircam I Like Trains |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | elles ont quoi mes configs |
Java 93 Je t'aime Marie | apprenti bidouilleur en java
|
Java 93 Je t'aime Marie | apprentie |
Java 93 Je t'aime Marie | bidoilleuse |
Java 93 Je t'aime Marie | que t'es un p'tit djeunz que tu dois écrire comme un cochon |
Java 93 Je t'aime Marie | pas cochon cochonne |
MagicBuzz | j'ai mal à la tête
|
Java 93 Je t'aime Marie | Effectivement mon cher MagicBuz, je confirme vos corrections.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | arréter de upper ce topic, chaque fois que je vois le titre j'ai "jeune demoiselle recherche un mec mortel" dans la tête sauf que là c'est "jeune de 16 ans recherche un bon bescherelle" Message édité par anapajari le 07-12-2006 à 17:06:48 |
MagicBuzz | on sais jamais, c'est peut-être une vrai fille
|
Java 93 Je t'aime Marie | C'est pas la peine je crois que avec vous j'aurai beaucoup de mal à apprendre je me demande pourquoi j'ai créer ce topic d'ailleurs si c'est pour chercher les embrouilles ce n'est ps la peine. Java 93
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
sircam I Like Trains |
Java 93 Je t'aime Marie | Il est vrai que ma fille à des problemes d'élocutions, elle adore parler en SMS c'est cela ? Elle fait un effort pour parler correctement rassurer vous.
|
sircam I Like Trains |
Java 93 Je t'aime Marie | Sircam, je vous explique, le premier paragraphe est de mafille et le second de moi-même.
|
MagicBuzz |
|
sircam I Like Trains |
|
|
Java 93 Je t'aime Marie | Effectivement. Java pour les nuls sera très bien qu'en pensez-vous ?
|
MagicBuzz | jolie photo |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini débat, quelle implementation JAVA de serveur ftp preferez vous ? | Recherche Enseignant Java pour Cours Particulier |
Coder Java Sous Mac | Java Mysql besoin d'aide |
Communication Client Java avec une Servlet via HTTPS / SSL | Positionner une variable d'environnement Windows depuis Java ? |
Java et LDAP iPlanet | Différence entre les HashSet et les LinkedHashSet dans l'API Java |
[jedit] compiler .java ok, executer comment faire ? | [C#] Apprendre ce language, oui, mais où ? |
Plus de sujets relatifs à : Jeune de 16 ans veut apprendre Java ! |