Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

JEditorPane Editable, Annuler le saut de ligne sur Enter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1188724
artemice
( - ;
Posté le 31-08-2005 à 15:39:33  profilanswer

Tout et dans le sujet.
J'utilise un JEditorPane en html comme zonne de saisie de manière à pouvoir afficher les smiley annimée que le user insert. Sur enter j'envoie le message et je reset la zone de saisie malheureusement juste avant il ajoute une ligne. Comment puije faire en sorte que sur enter il n'aille pas a la ligne. J'ai éssayer les keymap et keylistenner mais rien.  

Meci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:39:33  profilanswer

n°1188763
artemice
( - ;
Posté le 31-08-2005 à 16:02:53  profilanswer

UP Help! je me suis mal exprimé peu être?

n°1188950
artemice
( - ;
Posté le 31-08-2005 à 18:20:09  profilanswer

Aller les boss du javal ... si coustouvez le JEditorPane pas a votre gout donner moi autre chose pour des jifs animé avec une seule ligne!

n°1194780
jogrey
Posté le 08-09-2005 à 11:29:10  profilanswer

Fait donc voir le code de ton keylistener :).

Message édité par jogrey le 08-09-2005 à 11:37:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
MySQL dump de la base en lignePb d'affichage avec borderLayout ou JEditorPane
[BATCH] Lire la ligne d'au-dessus ou d'en dessousJEditorPane, JScrollPane (setPage) pb affichage
Extraction en ligne de commande de fichiers compressés.[PHP/MySQL] Connaître l'id de la ligne créée dans la base
[SQLServeur] Mettre un string sur plusieurs ligne ?limiter le nb de ligne dans un datagrid
saut de ligne dans un fichier généré en php 
Plus de sujets relatifs à : JEditorPane Editable, Annuler le saut de ligne sur Enter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR