Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Véroullez le focus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Véroullez le focus

n°276125
jackmount
Posté le 26-12-2002 à 17:57:28  profilanswer
 

Quand on appelle une fenêtre :
 
JOptionPane.showMessageDialog();
 
Pour afficher un dialog; le focus reste vérouillez sur la fenêtre jusqu'à ce que l'on appuie sur "ok"...
 
 
Maintenant dans une fenêtre j'ai un bouton qui ouvre une nouvelle fenêtre. Comment faire pour que le focus soit verrouillez sur cette nouvelle fenêtre [pour que la fenêtre soit toujours à l'avant] jusqu'à ce que l'utilisateur appuie sur ok?
 
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 17:57:28  profilanswer
 

n°276451
--greg--
Posté le 27-12-2002 à 15:21:28  profilanswer
 

je vais présumer que tu utilises un JDialog, dans ce cas tu dois utiliser ce constructeur:
 

Citation :

JDialog(Dialog owner, boolean modal)
          Creates a modal or non-modal dialog without a title and with the specified owner dialog.

ou n'importe lequel des autres qui spécifie le "modal". en mettant ce parametre à true, ta fenetre sera "verouillée" (modale, on dit :o)
 


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°276484
jackmount
Posté le 27-12-2002 à 15:57:52  profilanswer
 

Merci je vais regarder sa...  
 
mais une fenetre JDialog je connait pas? On peux tu y greffer n'importe quoi?
 

n°276490
jackmount
Posté le 27-12-2002 à 16:12:25  profilanswer
 

merci j'ai regarder dans ma doc plus en détail et a ce que je vois je peux mettre les composant voulue Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Véroullez le focus

 

Sujets relatifs
[Java] Convertir un String en un Object Color [Résolu][Java] Rechercher un String dans un autre String [Résolu]
[Java] Occuper plusieurs cases dans un GridLayout? [Résolu][Java] Conversion int,double <-> object est ce possible? [Résolu]
[Applet JAVA] Problème de thread qui ne rend pas la main[Java] Chat en UDP
creer un arbre XML a partir d'une base oracle en java[Java] besoin d'aide bidouillage BigInteger BigDecimal
[Java / Swing] Boite de dialogue avec JDialog ? [Résolu]Creer un fichier XML en Java
Plus de sujets relatifs à : [Java] Véroullez le focus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR