|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] recupéré le son du micro |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 19:22:01 ![]() ![]() |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Je viens de voir qu'on a pas encore mis les sources --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Si tu veux te faire une idée tu peux toujours voir ca:
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | BANZAI aussi parait il qui il est fort --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 23:41:20 ![]() ![]() |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Prout,
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | oups --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | en fait j'ai mon firewall qui tourne. Donc je te l'enverrai de chez moi tonight
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | donc c'est pas ce que je pensais. Tu veux capturer le son et l'envoyer à une autre machine d'une part. Et recevoir le son provenant d'une autre machine
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | je t'ai envoyé le code sur caramail. Désolé pour le retard ... --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Bin pour capturer le son tu as un exemple dans le code que je t'ai file --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
veryfree |
[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | RTP = Realtime Transport Protocol. C'est le protocole utilisé par des outils tels que Realplayer pour envoyer un média (son, vidéo ou les deux) en streaming ...
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | et du calme --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
darklord You're welcome | upeuh --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | j'ai ca sur CD @ home
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
veryfree |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Lecture de vidéo avec JMF | [JAVA script] Je voudrais modifier deux lignes en java... |
[ JAVA ] sous UNIX message bizarre. | [JAVA] Comment acceder a la base de registre ? |
[JAVA] classes abstraites | [JAVA]strategy |
JAVA MySQL | [JAVA] Debutant pige que dalle |
[java] comment installer la jvm sous linux | [JAVA] recupéré le son du micro de ma machine |
Plus de sujets relatifs à : [java] recupéré le son du micro |