|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA script] Je voudrais modifier deux lignes en java... |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 15:37:59 ![]() ![]() |
benou | beurk ! un password dans le code javascript ! |
panzemeyer The torture never stops |
Oui c'est tout bete mais quand on n'y connait rien... |
Ben quoi ? |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Tu veux dire qu'il est possible à n'importe qui d'entrer dans le programme et de trouver le mot de passe ? |
benou | sous IE : menu affichage, source
|
Euh je suis pas sûr là. Pour entrer dans le dossier dans IE, il faut déjà taper le mot de passe |
benou | tu désactives l'interpretation du code Javascript et là, plus aucun soucis !
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 22:28:54 ![]() ![]() |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
J'ai mis le niveau de sécurité d'IE à zéro (autorisations Java désactivée ; script des applets java déactivé), eh bien il me demande encore mon mot de pase [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Hé j'avais dis d'y aller molo
Ben je suis pas si largué que ça en fait [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
benou | en effet, je crois que tu nous avais tous largué : tu fais du javascript pour protéger l'accès à un répertoire de windows ?
|
wouatouwouatou | avec windaube.. je m'attend a tout. [edtdd]--Message édité par wouatouwouatou--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | il n'empêche que via le dos, on peut rentrer dans ton dossier --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Pour la procédure à suivre, c'est dans le lien au-dessus. |
Vouis |
benou |
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops | Je suis tetu alors c'est pour ça parfois j'ai tendance à insister un peu lourdement |
wouatouwouatou | elle s'appelle surement ntfs |
panzemeyer The torture never stops | ah voui mais où ai-je la tete ? |
benou |
|
Oui c'est surement ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ JAVA ] sous UNIX message bizarre. | [JAVA] Comment acceder a la base de registre ? |
[JAVA] classes abstraites | [JAVA]strategy |
Script perl ... | JAVA MySQL |
[JAVA] Debutant pige que dalle | [java] comment installer la jvm sous linux |
[ JAVA ] JBuilder et code générer ? | [JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA script] Je voudrais modifier deux lignes en java... |