|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Debutant pige que dalle |
Dalai-Lama | |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 15:40:10 |
Dalai-Lama | Personne?! |
rick@r coin coin coin | telecharge plutot sdk
|
veryfree |
|
Dalai-Lama | Ok merci les gars pour toutes ces info, je vais voir ce que je peux faire avec tout ca.
|
benou | plutot emacs : coloration syntaxique, gratuit et multi-plateforme |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 00:46:55 |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Perso, j'utilise Jbuilder, il est plutôt simple je trouve (j'ai débuté avec)... e nplus il supporte la synthaxe , te dit quand il manque des trucs etc... |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
thenutskiller 1+1=3 | www.jcreator.com
|
benou |
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd] |
benou |
|
ZeMin | Il y a un moyen de mettre la coloration syntaxique d'Emacs sous Windows. Chez moi, sous Linux, il veut bien mais sous Windows il veut pas en entendre parler... |
benou |
|
ZeMin | Et bien que ce soit pour des fichiers .java, .c, .c++, .ml (en mode tuareg, CAML Powaaaaaaa...non je deconne ), je n'ai aucune colorisation...
|
benou | je viens de vérifier ma version, elle date de aout 98 |
benou | je suis en train de tester la nouvelle version. dispo sur un ftp la : ftp.gnu.org/gnu/windows/emacs/21.1/emacs-21.1-fullbin-i386.tar.gz
|
benou | héhé les jeux y fonctionnent !! . je me fait un tetris sur emacs
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2001 à 11:03:31 j'utilise JBuilder: vraiment très sympa. Evidemment c'est très gourmand en ressources memoires. A noter que le dernier JBuilder est fait 100% en java (interface Swing) |
benou |
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou | si tu à une bonne connexion, je peux même faire mieux : te filler l'archive que je me suis faite : y a juste à ajouter une variable d'environnement et ca roule ! (ca fait 20 Mo quand même)
|
gooopil pfiew | Textpad rules ! Il fait la coloration pour pleins de languages et te permet de compiler et de lancer ! On a ca à l'iut et pour le java c'est parfait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] comment installer la jvm sous linux | [ JAVA ] JBuilder et code générer ? |
[JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger | [java] comment certifier une applet ? |
[DELPHI] ouverture d'un fichier -débutant- | sécurité et accès java/web/base de donnée |
[JAVA] Connexion avec une URL | [JAVA]Applet, question basic :) |
Pour débutant, comment puis-je créer un simple formulaire ? | [Java] Caractères spéciaux |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Debutant pige que dalle |