|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Problème de conception lié aux interfaces |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:54:25 |
gfive | nooon, elle est pas obligée d'implémenter Statement et ResultSet : elle peut UTILISER Statement et ResultSet : les implémentations de statement et resultset sont faites dans le driver JDBC.. |
benou | pourquoi aurait tu besoin d'hériter de Statement ou ResultSet ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | bha oui. C'est des classes qui tu utilises ... t'es pas à les redéfinir ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | hé !? y a pu personne !? |
gfive | Ahhh, okaye..scuse....
|
El_gringo | Par contre, ça parait logique que UserConnected hérite de HttpSession, puisque c'est une session Http...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 29-05-2002 à 17:46:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:44:55 |
El_gringo |
|
gfive |
|
El_gringo |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
therier heu...coucou! |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
benou | as tu besoin de gérer des commit, rollback et autre joyeuseries ?
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! | Aprés, tu as d'autre moyen d'optimiser. Utiliser les PreparedStatment par exemple... |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! | Je t'ai envoyé un truc la dessus en message privé. |
El_gringo |
|
El_gringo | Yess, g trouvé un pool de connexions. Il fait parti du projet Jakarta. Nom du sous projet: protomatter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 30-05-2002 à 11:13:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 30-05-2002 à 15:16:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | c'est bien gentil de t'excuser de m'avoir fais perdre mon temps, mais sur ce coup là t'aurais pu chercher un peu :
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[kava] Probleme avec un JTree | My friend Java |
[Java] Extraction de données d'un fichier texte vers un fichier excel | [Java] Sauvegarder des données ds un fichier xml |
[ JAVA ] Newbie complet veut s'y mettre... | [java] Béta Testeur BIS A lire pour nouvelle version |
[JAVA] Changer le nom du noeud racine d'un JTree ? | [Java] Applet qui perd le focus apres avoir ferme un ModalDialog ? |
probleme de Jar | [JAVA] Runtime.getRuntime().exec(cmd) ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Problème de conception lié aux interfaces |