|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ JAVA ] Newbie complet veut s'y mettre... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 23:49:31 |
Movez LanG ....huhu.... | je pense que tu trouves tout ce qu'il te faut sur le net
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Proov Art & Science | ok et avec ca, on peut faire un chat a la caramail ?? |
Cherrytree cn=? | Oui, mais à mon humble avis c'est un projet un peu collosal pour un début. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Proov Art & Science | oui en PHP |
gfive | Un chat pour le net en Java??? Bah, si tu veux qu'il soit accessible sur une page web, il vaut mieux te prévenir tout de suite : tu auras des difficultés de communication entre tes clients et ton serveur (rapports aux restrictions de sécutité des applets, au niveau des ouvertures de connections réseau)...Il vaut mieux que tu t'orientes vers un truc plus "standalone".....
|
benou | cf ma signature et ce lien : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | générallement on apprend pas un langauge pour un projet précis. On apprend un language pour pouvoir faire des trucs avec. Et une fois qu'on est à l'aise, on tente des projets plus gros. Désolé de te décevoir mais à vue de nez c'est l'échec à coup sûr ton projet. Enfin j'ai bien dit à vue de nez.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 29-05-2002 à 10:05:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:05:22 |
darklord You're welcome | benou >>> merci j'allais editer mon post pour l'ajouter. --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Une fois que tu as appris Java (les commandes de base, l'OO, les best practices les plus connues) tu peux éventuellement passer par sourceforge (http://sourceforge.net) ou il y a des exemples de chat java en open source.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
iskream | Enfin, pour apprendre Java pas de mystère, il faut s'y mettre.
|
Proov Art & Science | merci pour vos réponses... mais a vous entendre c vraiment dur a ce point ?? |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 29-05-2002 à 10:10:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome |
benou | et puis la prog PHP, ou ASP c'est pas vraiment de la vrai prog ... c'est plus du formatage de document à la demande.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive |
|
Proov Art & Science |
|
Cherrytree cn=? | Tout ce qui a été écrit ici et bel et bon. Je n'ai rien d'autre à ajouter mais je voulais affirmer que je partage les mêmes opinions. --------------- Le site de ma maman |
Proov Art & Science |
|
gfive | pfff, j'lai déjà fait! D
|
Proov Art & Science |
|
gfive | c'est pour une boite??? Hé, je vais pas aider la concurrence, non plus! |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gfive | Ouais, enfin, zOrglub, on peut quand même pas vraiment comparer Java et PHP : en PHP, en dehors des applis web, on peut rien faire....C'est pour ça que c'est pas vraiment de la vraie programmation au sens large...Mais bon, là où tu as raison, c'est que pour les applis web, PHP est sans doute plus abordable...ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire.. |
Proov Art & Science | bon je sens que je vais laisser tomber... pas envie de me prendre la tete moi |
greg@freestarthu |
|
gfive |
|
darklord You're welcome |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | ouais en gros ca dépend si on regarde derrière nous ou devant nous quoi, si tu vois ce que je veux dire --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Moi, je vois pas du tout, mais je devine un peu. A prendre avec de l'humour les enfants. La vie est une succession de hauts et de bas comme me disait hier maître Yoda sur Coruscant. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Negueu> si tu veux commencer Java, je te conseille de commencer par la conception de GUI ! t'en a pour 3 semaines au moins --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Merci --------------- Le site de ma maman |
gfive |
|
veryfree |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Béta Testeur BIS A lire pour nouvelle version | [JAVA] Changer le nom du noeud racine d'un JTree ? |
[Java] Applet qui perd le focus apres avoir ferme un ModalDialog ? | [JAVA] Runtime.getRuntime().exec(cmd) ??? |
[Java DOM] Une petite aide ... | [JAVA] Pbl de recherche d occurences |
[java] peut-on faire une pré-selection dans une JList ? | Que mettre comme serveur SMTP ? |
[JAVA] Recuperation de la date et l'heure en String | [java] créer des fonctions dynamiquement ? |
Plus de sujets relatifs à : [ JAVA ] Newbie complet veut s'y mettre... |