|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Problème de conception |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:44:27 |
bobuse |
|
noldor Rockn'roll |
Oui c'est ça, merci
|
noldor Rockn'roll | une petite idée ? y a un pattern qui permettrait ce genre de choses ? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour un contrôle à la compilation, oui : ça s'appelle la généricité. Mais elle ne sera intégrée à Java qu'avec le JDK 1.5.
|
El_gringo | Ben, à mon avis, dans ce cas là, 'faut que t'utilise la délégation, pas l'héritage.
|
bobuse |
|
noldor Rockn'roll |
ah ben oui, c'est le mieux en effet !
|
El_gringo | L'héritage c'est fait puor étendre le champ d'action, pas pour le restreindre (d'ou le mot clé "extends" d'ailleurs j'pense !) |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 14:41:52 |
noldor Rockn'roll |
|
El_gringo |
|
El_gringo | Mais justement, la classe Object défini le minimum qu'est capable de faire toute classe. Tu vois ce que je veux dire ? |
nraynaud lol |
|
El_gringo |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 04-04-2003 à 15:31:37 |
El_gringo |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | C'est toujours intéressant d'utiliser le vocabulaire le plus précis possible, mon cher... |
nraynaud lol |
|
benou |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
benou | ben si : assez souvent, pour réutiliser les possibilités d'un objet, tu as le choix entre l'étendre ou l'agréger ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
|
El_gringo | Ouais, c'est bien ce que j'dis : le sujet est clos, depuis une quinzaine de posts d'ailleurs. Donc, à part que Raynaud m'emmerde avec je sais trop quels détails à la con, le sujet est clos. |
bobuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Problème graphique en C | Gros probleme avec un tableau |
[Resolu (Merci MagicBuzz)] Problème pour lire un flux de byte en C# | phplib problème |
[Java + Linux] Il me manque des fichiers :( | problème d'actualisation |
[PHP]Probleme de download de fichier débugger moi STP ! c pr les pro ! | [HTML] Problème avec la balise <table> |
probleme de fichier include | [Java] Problème de conception lié aux interfaces |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Problème de conception |