Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Les packages SAXON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Les packages SAXON

n°1347169
guzman
Posté le 14-04-2006 à 20:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'utilise Xquery dans une classe java. Donc j'importe des package saxons. Mon problème c'est que j'arrive pas à compiler ma classe. En effet, le compilateur ne reconnait pas les packages saxon malgré le fait que je les ai telecharger. Car je ne sais pas comment les installés, j'ai bien lu la doc, mais j'ai pas compris comment installer les librairies pour une utilisation dans des classes java.
 
voila le liens qui explique l'installation:
http://saxon.sourceforge.net/saxon [...] stallation
 
Donc, si l'un d'entre vous à deja utilisé des librairies saxon et sait comment les installer, qu'il me vienne en aide...
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 20:42:25  profilanswer
 

n°1347225
souk
Tourist
Posté le 14-04-2006 à 22:24:38  profilanswer
 

direction topic debutant/classpath ? [:petrus75]

n°1347228
guzman
Posté le 14-04-2006 à 22:32:16  profilanswer
 

Exacte,
 
Désolé, d'avoir fait un sujet pour rien  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Les packages SAXON

 

Sujets relatifs
[Java] Comment ouvrir un fichier avec son logiciel approprié?[Java] Comment ouvrir un fichier?
[JAVA] Lecture dans de fichier de N caractèresCreation dynamic de tableaux java
quelle différence entre Java, J# et C# ?[Java - Flash] Générer du Flash avec Java
(résolu) [Java 3D] Comment centrer la vue sur des objets WaveFront[java swing] HTML dans JEditorPane
(résolu) [Java 3D] Changer l'apparence d'objets WaveFront[java]Edition de cellule d'un jTable
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Les packages SAXON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR