|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (résolu) [Java 3D] Comment centrer la vue sur des objets WaveFront |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:27:37 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben tu peux essayer de faire un changement d'échelle sur tes objets pour modifier leurs dimensions. Donc voir la doc de Transform3D et TransformGroup.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ouais j'avais lu un peu vite
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Frac10 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Effectivement tu peux sortir ObjectFile.java et en faire une classe personnalisée...
gm_superstar Appelez-moi Super | Là je vois pas trop... ça fait beaucoup de code d'un coup et il faut arriver à se représenter ce que c'est censé faire...
Frac10 | Heu non, en fait je ne suis pas au milieu de mon objet vu que je peux effectuer des déplacements à la souris (Zoom, Translation et Rotation), et que j'ai essayé de voir l'objet, mais rien n'y fait c'est toujours la même chose... Message édité par Frac10 le 16-04-2006 à 05:16:29 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:33:51 |
Frac10 | Apparemment cela proviendrait de la fonction "lookAt", car quand je la met en commentaire, ma couleur de fond du canvas3D s'affiche correctement (couleur bleu), alors que quand je la laisse active, mon fond devient noir, alors que j'utilise la ligne :
Message édité par Frac10 le 17-04-2006 à 15:02:31 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quand on a un Background il s'applique à une région donnée (setApplicationBounds() ) donc peut être que ton lookAt fait que tu regardes en dehors de cette région... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Frac10 | Merci pour cette réponse, je pense effectivement qu'il y avait un problème de ce côté-là : pour le BackGround ainsi que pour les lumières de la scène, j'avais défini des BoundingSphere, mais effectivement je n'avais pas changer leurs centres (donc elles étaient centrées en (0, 0, O)) et de plus leurs rayons étaient seulement de 100, alors que la ville doit avoisiner les 500m... Message édité par Frac10 le 18-04-2006 à 00:20:29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Mon neurone va exploser | [Résolu] typeid |
[java swing] HTML dans JEditorPane | (résolu) [Java 3D] Changer l'apparence d'objets WaveFront |
[résolu][C]Aide programmation somme de série numérique. | iText Créer ses propres objets |
[résolu][PERL]variable bizzare | |
Plus de sujets relatifs à : (résolu) [Java 3D] Comment centrer la vue sur des objets WaveFront |