|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] interface: heritage de methodes statiques |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 01:56:11 |
benou | ca existe pas les méthodes statiques dans les interfaces ... Il compile pas le code que tu as donné. D'ailleur ca aurait vraiment aucun sens ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-11-2003 à 10:31:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | Tu ne peux pas manipuler une interface avec une méthode statique, à un moment donné tu dois avoir une 'instance' de l'interface pour appeller une méthode dessus. Donc si tu veux utiliser l'interface dans ton code, tu devras tjrs passer une instance (ce qui est logique finalement)
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso je préconise l'utilisation d'une classe abstraite pour ce genre de cas
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
benou |
fait référence à
Message édité par benou le 17-11-2003 à 10:49:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
'as le cerveau monté à l'envers toi ou quoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:53:15 |
darklord You're welcome |
benou |
Message édité par benou le 17-11-2003 à 10:59:02 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | rock`n`roll ce topic
Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 11:43:49 |
nraynaud lol |
Tu as un petit problème de modélisation.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | ftp > 21 --------------- Just because you feel good does not make you right |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'comprends pas trop là... le port il est en dur nul part, tout ce qui est dit ici c'est que tous les serveurs doivent avoir une méthode pour assigner un port, et une pour le connaitre. Je vois pas le problème... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
relis bien son code. Je suppose qu'il a pas mis la variable statique représentant le port parce que "c'est une interface, donc on met pas de code".
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah oui ok... j'avais pas fais gaffe au static --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tanguy |
|
nraynaud lol | Il te faut le pattern "Factory", mais sans généricité et si tu es débutant, ça peut être chaud.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] socket: faire tourner plusieurs serveurs sur le meme port | [java] c'est à n'y rien comprendre ! |
[JAVA] java 3D : tutoriaux | [java] newbye : rentrer des valeurs dans mon programme à l'exécution |
[Java] Tri d'un vecteur | [Java] [DEFI] Voir les partie de quake en cours.... |
[JAVA] Packager un jar contenant des jars utilisant des jars , etc ... | aidez-moi à faire mon devoir de Java svp..... please !!! |
[Java] Problème avec JPopupMenu [résolu] | [Java]Appeler une méthode d'une classe à partir d'1 String [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Java] interface: heritage de methodes statiques |