Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[JAVA] Hébergement de JSP

n°1814644
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
concretement le seul avantage de php c'est (malheureusement grace a ses faiblesses) qu'il est facile de trouver un hebergeur pas cher sinon soit faut payer plus cher ou alors investir une ligne spé et dans son propre serveur :/ commercialement / vendeusement parlant, ca limite le champs theoriques des utilisateurs / acheteurs potentiels et je reconnais que c'est assez grave ou alors faut prevoir de s'adresser a un autre type de public
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 19:15:12  profilanswer
 

n°1814645
drasche
Posté le 20-11-2008 à 19:15:43  profilanswer
 

paradev a écrit :

oui mais ca change rien... et ya pas de type de variables... enfin bon j'ai pas envie de discuter pdt des heures non plus..

 


c'est depassé depuis 15 ans la prog procedurale sauf pour faire du niveau systeme et la ca crois reinventér le monde en faisant de la prog procurale dans un interpreteur...

 

un programmeur php ca sait meme pas ce qu'est une interface, ni le polymorphisme, ni l'heritage (jte parle meme pas du multiple)... a peine un peu de casting de type et encore... sinon va faire un tour sur les java server face, tu relies tous les elements de ta page web html a ton applet via les jsp... drag n drop de composant html, a la vb.net, etc... tout ca gratoss avec netbeans et dans un systeme mvc model vue controleur, orienté objet... voila, php, sympa, mais comparé c'est du bricolage..

 




J'ai compris! Tu bosses encore sur PHP 3 [:transparency] Et arrête de parler de choses que tu ne comprends pas.

 

edit: [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 20-11-2008 à 19:16:11

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814646
flo850
moi je
Posté le 20-11-2008 à 19:16:02  profilanswer
 

pourquoi tu reponds jamais aux remarques des autres :cry:


---------------

n°1814650
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:22:46  profilanswer
 

flo850 a écrit :


forcement, tu parle de php 1.0  
et puis en java, l'heritage multiple  [:cend]  
je te parles meme aps de trucs que tu connais pas , comme symphony  [:cend]


 
lol reve pas ya pas d'heritage multiple en java...  
par contre t'as un truc qui s'en approche un peu avec l'imbrication de classes...  
 
les seuls heritages multiples que je connaisse c'est c++, ocaml, effeil, sheme (je crois)
 il me semble que c'est tout ou je dois en oublier un
 
pour ton info, j'ai deja programmé 2 ans en c++, 3 ans en assemble x86 et en diletante a la maison je fais une api wrapper c++ autour de win32
 
 
 

n°1814651
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:24:42  profilanswer
 

flo850 a écrit :

pourquoi tu reponds jamais aux remarques des autres :cry:


 
desole mais tu pues de la gueule avec tes reflexions pourries sur moi (reflexions sur l'individu plutot que sur le discours)
 

n°1814652
flo850
moi je
Posté le 20-11-2008 à 19:24:50  profilanswer
 

finalement, les avantages que tu donens au java n'existe pas et les inconvenients de php n'en sont pas  [:sadnoir]
les trolls, c'est plus ce que c'etait


Message édité par flo850 le 20-11-2008 à 19:25:05

---------------

n°1814653
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 19:25:05  answer
 

paradev a écrit :


concretement le seul avantage de php c'est (malheureusement grace a ses faiblesses) qu'il est facile de trouver un hebergeur pas cher sinon soit faut payer plus cher ou alors investir une ligne spé et dans son propre serveur :/ commercialement / vendeusement parlant, ca limite le champs theoriques des utilisateurs / acheteurs potentiels et je reconnais que c'est assez grave ou alors faut prevoir de s'adresser a un autre type de public


 
 
PHP a bien d'autres avantages, même s'il n'est pas parfait.
Je ne vais pas en faire un listing.

n°1814656
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:27:21  profilanswer
 

drasche a écrit :


J'ai compris! Tu bosses encore sur PHP 3 [:transparency] Et arrête de parler de choses que tu ne comprends pas.
 
edit: [:benou_grilled]


 
oui y'a magento qui est en php orienté objet apparament mais j'ai pas trop eu le temps de voir le code
 ya declaration obligatoire des variables? un edi debuggueur gratuit genre netbeans aussi? moi j'ai vu que pour ca faut faire peter le porte monnaie en payant zend studio et zend platform sur on veut debug du code en execution via le navigateur
 

n°1814658
flo850
moi je
Posté le 20-11-2008 à 19:31:16  profilanswer
 

tu voudrai pas commencer par lire la doc de php 5 ? http://www.manuelphp.com/php/language.oop5.php


---------------

n°1814662
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:39:51  profilanswer
 

flo850 a écrit :

tu voudrai pas commencer par lire la doc de php 5 ? http://www.manuelphp.com/php/language.oop5.php


 
si tu veux mon avis c'est une majorité de stagiaire et de debutants qui font du php, l'orienté objet ca va le rendre encore plus confus et obcure et donc beaucoups plus crade a lire et cela d'autant plus qu'il y'a pas d'edi digne de ce nouveau siecle
 
d'ailleurs leur edi il tourne que sous windows et mac et il est pas ecrit en php...
 
 netbeans tourne sur toutes les plates formes et est 100% java
 
mais bon, ca sert a rien de comparer... on trouvera jamais du java dans la meme categorie que php
 poid lourd, poid plume, c'est pas le meme type de spectacle... c'est ce que je pense... java est (a tort je pense)
consideré pour les grandes ets et php (qui veut dire personal home page) pour faire des pages personnelles et un peu plus
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 19:39:51  profilanswer
 

n°1814668
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 20-11-2008 à 20:10:25  profilanswer
 

flo850 a écrit :


forcement, tu parle de php 1.0  
et puis en java, l'heritage multiple  [:cend]  
je te parles meme aps de trucs que tu connais pas , comme symphony  [:cend]


 
toi aussi tu utilises symphony /o\ [:totoz]


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1814674
sircam
I Like Trains
Posté le 20-11-2008 à 20:28:48  profilanswer
 


C'est vrai, je n'ai pratiquement aucune expérience professionnelle, surtout pas en Java, je ne sais pas ce que je raconte. [:sisicaivrai]
 
 

paradev a écrit :


oui mais ca change rien... et ya pas de type de variables...


C'est parce que tu as du khakha dans les yeux que tu ne les vois pas, les types. D'ailleurs, si je te suis, y'a plein de langages qui pour cette raison ne sont que de la daube, comme Python par exemple. [:dawa]
 

paradev a écrit :

enfin bon j'ai pas envie de discuter pdt des heures non plus..


Oh beh nous non plus, mais j'admets que l'accumulation de tes inexactitudes produisent un effet marrant. [:pingouino]  
 

Citation :

concretement le seul avantage de php c'est (malheureusement grace a ses faiblesses) qu'il est facile de trouver un hebergeur pas cher


Ch'croyais que PHP c'était rien qu'une arnaque à noobs pour pomper du fric ou un truc dans le genre, dixit toi-même? [:dawa]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1814677
flo850
moi je
Posté le 20-11-2008 à 20:32:59  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :


 
toi aussi tu utilises symphony /o\ [:totoz]


non, moi j'utilise la bi*e et le couteau pour des raisons historiques
 
mais si je reprennais un projet de zero , je réinventerai peut être pas la roue


---------------

n°1814691
drasche
Posté le 20-11-2008 à 21:14:02  profilanswer
 

paradev a écrit :

si tu veux mon avis c'est une majorité de stagiaire et de debutants qui font du php, l'orienté objet ca va le rendre encore plus confus et obcure et donc beaucoups plus crade a lire et cela d'autant plus qu'il y'a pas d'edi digne de ce nouveau siecle
 
d'ailleurs leur edi il tourne que sous windows et mac et il est pas ecrit en php...
 
 netbeans tourne sur toutes les plates formes et est 100% java
 
mais bon, ca sert a rien de comparer... on trouvera jamais du java dans la meme categorie que php
 poid lourd, poid plume, c'est pas le meme type de spectacle... c'est ce que je pense... java est (a tort je pense)
consideré pour les grandes ets et php (qui veut dire personal home page) pour faire des pages personnelles et un peu plus


Non c'est bon, on l'a vu ton avis. On s'en branle. C'est pas mieux que les étrons fumants démoulés par Harko juste après avoir baffé un moutard avec sa chevalière.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814804
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2008 à 09:30:25  profilanswer
 

paradev a écrit :


 
desole mais tu pues de la gueule avec tes reflexions pourries sur moi (reflexions sur l'individu plutot que sur le discours)
 


[:papatte]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1814805
flo850
moi je
Posté le 21-11-2008 à 09:30:57  profilanswer
 


j'avais meme pas vu ce message [:rofl]


---------------

n°1814839
sircam
I Like Trains
Posté le 21-11-2008 à 10:19:14  profilanswer
 

On peut même continuer à troller sur le topic [:dawa]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1814846
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2008 à 10:27:51  profilanswer
 

ouais mais non


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel bon livre pour apprendre le java?[Java] DOM : Recherche d'informations dans un fichier xml
[Java] Hierarchie / Diagramme des classeslogiciel pour programmer en JAVA
JSP : problème avec le mécanisme de gestion des erreurs"unable to initialize threads: cannot find class java/lang/Thread"
[JAVA]Connaitre le repertoire à partir d'un File ?[Java] Comment déterminer la valeur de chaque bit d'un byte ?
[JAVA] Question à propos des FlowLayout()[Resolu][JAVA]Problème de try catch et if else
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Hébergement de JSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR