Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[JAVA] Hébergement de JSP

n°659352
greg@frees​tarthu
Posté le 29-02-2004 à 15:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benou a écrit :


ouais enfin rien que ca ce serait déjà cool ...

rien que quoi?.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 15:30:25  profilanswer
 

n°659353
greg@frees​tarthu
Posté le 29-02-2004 à 15:31:04  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
ben les jsp aussi sont gratuites alors je vois pas ou le probleme de l'argent vient se poser, donc j'ai dis que java est proprietaire  [:spamafote]  
 
 
sinon tout d'accord avec toi :jap:  

boh je vois pas en quoi ça poserait des problèmes aux hebergeurs?

n°659354
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 15:34:33  profilanswer
 

greg@freestarthu a écrit :

boh je vois pas en quoi ça poserait des problèmes aux hebergeurs?


 
moi non plus, mais alors pourquoi php plus que jsp, je definissait juste les differences entre les 2, et ca en fait partie stout  [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°659355
greg@frees​tarthu
Posté le 29-02-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

ha ok :D

n°659371
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 16:49:35  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
moi non plus, mais alors pourquoi php plus que jsp, je definissait juste les differences entre les 2, et ca en fait partie stout  [:spamafote]  


il y a plus de demande en php que jsp.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°659375
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-02-2004 à 16:59:13  profilanswer
 

berceker a écrit :


il y a plus de demande en php que jsp.


 
Ca dépend du niveau demandé. Pour moi, c'est 90%/10%


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°659381
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 17:08:46  profilanswer
 

berceker a écrit :


il y a plus de demande en php que jsp.


 
plus de demande en php :??: à quel niveau? je comprends pas là...


---------------
IVG en france
n°659389
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 17:17:23  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
plus de demande en php :??: à quel niveau? je comprends pas là...


Il y a plus de personne qui cherche des hebergeur php que jsp pour les divers raison déjà cité plus.
il faut avouer qu'il y a quasiement que des site html/asp/php le reste reste une minorité.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°659589
benou
Posté le 29-02-2004 à 20:24:15  profilanswer
 

berceker a écrit :


il faut avouer qu'il y a quasiement que des site html/asp/php le reste reste une minorité.


 :non:

n°659753
LAs3R
Posté le 29-02-2004 à 23:29:35  profilanswer
 

berceker a écrit :


il faut avouer qu'il y a quasiement que des site html/asp/php le reste reste une minorité.


ben pour les sites perso c'est vrai (mis a part l'asp) ; mais pour les sites professionnels, c'est plutot l'inverse

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 23:29:35  profilanswer
 

n°670528
ozark74
Posté le 11-03-2004 à 09:31:30  profilanswer
 

Untitled a écrit :

Connaissez-vous de bons hébergeurs de JSP/Servlets à des prix raisonnables ?
 
Merci.


 
pour revenir au sujet initial :  
 
http://hosting.groovesystems.com/shared.html
à partir de 15$ canadien / mois
 
http://www.kgbinternet.com/hspeed.html
 
 

n°710363
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-04-2004 à 01:01:41  profilanswer
 

LAs3R a écrit :

ben pour les sites perso c'est vrai (mis a part l'asp) ; mais pour les sites professionnels, c'est plutot l'inverse


Non sérieusement les sites en Jsp il y en a pas autant que cela!
Meme le sites de professionnel ne prenne pas toujours des CGI ou java !  
Il y a pas de language de professionnel et de particulié il y a des language adapté a ces besoin. La plupart des sites sur la toile c soit HTML/ASP/PHP .


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°711460
sberthez
Posté le 29-04-2004 à 01:56:00  profilanswer
 

Mes connaissances sont assez faible en PHP (je débute) mais si je peux rajouter mon grain de sel par rapport à PHP vs JSP, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que J2EE, comme son abréviation l'indique, est destiné surtout aux entreprises. Il est un peu facile de résumer J2EE au JSP. Le JSP n'est qu'une petite partie de l'offre. Des système comme les servlets, les EJB, la programmation distribué, les conteneurs web, les extensions de balises, les beans de session, les services web etc... n'ont pas (à ma connaissance, mais je peux me tromper  [:befree] ) d'équivalent en PHP.  De plus J2EE peut s?appuyer sur des frameworks comme Struts par exemple qui permettent aisément de mettre en place des applications au modèle MVC. Développement d?autant plus facilité par les AGL comme Eclipse ( [:bob la jungle] ) et des plugins dédiés. La multitude des bibliothèques disponibles en Java fini d?achever le tableau(JavaMail, JNDI, JDBC, Xerces etc? pour ne citer que les plus connues). Pour résumer je dirai que J2EE est surtout utilisé pour des applications métiers internes plus que pour la création de sites Web vers l?exterieur. Ce qu?on recherche en J2EE c?est surtout l?aspect conception et modélisation des processus métiers (flux de données, communication avec d?autres applications etc?).  
 
Par contre, pour ce qui est des sites persos (la raison pour laquelle je m?intéresse au PHP), il est clair que pour moi le PHP est imbattable . Le fait qu?une multitude de personne n?ayant pas forcement à la base d?aptitude en informatique arrivent facilement à utiliser PHP prouve que celui ci est très facile d?utilisation. Des moteurs comme phpNuke ou le moteur de forum phpBB prouve aussi que le PHP peut être puissant bien utilisé.
 
Donc, en effet, tout depend des besoins.
 
Pour en revenir au sujet, le fait qu?il y ai peu d?offre pour de l?hébergement JSP c?est qu?il faut bien l?avouer, Java c?est super gourmand en ressource machine.  
Sinon merci kayl667 pour ton url sur le site d'hebergement JSP. Ca m?interesse. Si je franchi le pas, je vous ferai un feedback.
 
PS :
Comme je débute en PHP il est fort possible que je raconte des âneries sur les possibilités de PHP  [:arn0] . Je laisse les PHP fan corriger d?eux même mes bêtises ou mon ignorance  :jap:  .

n°711470
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2004 à 03:04:34  profilanswer
 

ohhhh, une intervention pondérée, modérée, convenable, courtoise et non aggressive...c rare ici, surtout avec des nids à troll genre phpv s jsp
 
:jap:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1218428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2005 à 19:04:07  profilanswer
 

Bon, j'ai farfouillé un peu, et j'ai trouvé ca pour l'hébergement JSP/Servlet...
 
mon cahier des charges est :  
- JVM privée
- Tomcat 5.0.x ou 5.5.x
- JDK 1.4, préférablement 1.5
- possibilité d'utiliser Struts, Hibernate, etc...
 
j'ai retenu ceux là :  
 Tous utilisent à mon avis le Virtual Private Server, ce qui me gène pas du tout
http://www.supplehost.com/plan_suppleplatinum.jsp
http://www.mmaweb.net/features.html (le premier)
http://www.dailyrazor.com/java/razor_blaze.php (a pas l'air mal du tout)
http://www.oxxus.net/hosting_java.htm (le private en tomcat5)
 
ce qui me chagrine, c que j'en connais aucun, et que les prix varient du simple au double...


Message édité par Jubijub le 08-10-2005 à 19:05:03

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1226481
bobbyto
Posté le 19-10-2005 à 18:34:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que les personnes désirant mettre en place du JSP, en entreprise en tout cas, ne le font pas uniquement pour le plaisir de faire du JSP, mais pour la possibilité de réutiliser du code.  
 
En effet, quand on a toute une appli développée en java, et que l'on veuille faire une interface MVC, pas mal d'objets peuvent être réutilisés.
 
La meilleure solution dans ces cas là est la location d'un serveur dédié. C'est peut être pour cela que peu d'hébergeur proposent du jsp car ce n'est pas la solution la plus simple...  


Message édité par bobbyto le 19-10-2005 à 18:41:41
n°1226492
sircam
I Like Trains
Posté le 19-10-2005 à 18:45:17  profilanswer
 

LOL, c'est une bonne raison, mais je l'ai rarement vue en pratique.
 
- On ne réutilise pas du code, on fait du quick&dirty et on appelle ça "prototypage" ou "RAD" pour se donner une contenance et poser.
 
- On fait du Java parce que ça fait plus sérieux que de faire du PHP. On peut payer cher un Websphere ou un Weblogic. Ca fait tout de suite plus crédible auprès du client.
 
Faut pas perdre de vue que les décideurs et les vendeurs ne sont pas souvent des lumières d'un pt de vue technique, quand ils y connaissent seulement qq chose. Alors, nos considérations de geeks, ça leur passe par dessus la tête. Par contre, un argument marketing a toujours son poids.
 
Un brin cynique mais pas vraiment éloigné de la réalité. [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1226504
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-10-2005 à 18:51:39  profilanswer
 

y'a aussi le gout du langage, la techno...
un dev java saura faire des JSP...il peut donc faire 2 choses différentes...un dev PHP ben il fait que du PHP
 
enfin je suis pas clair mais vous voyez ce que je veux dire...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1226539
sircam
I Like Trains
Posté le 19-10-2005 à 19:07:52  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

y'a aussi le gout du langage, la techno...
un dev java saura faire des JSP...il peut donc faire 2 choses différentes...un dev PHP ben il fait que du PHP
 
enfin je suis pas clair mais vous voyez ce que je veux dire...


Pas vraiment, non. [:klem3i1]
 
Les JSP, ça se réduit à pas grand chose. Qq tags, toussa, pas de quoi fouetter un boulay.
 
Maitenant, J2EE, c'est très étendu, plus que péachepé.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1227477
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2005 à 20:56:58  profilanswer
 

oui merci je sais ...mais bcp de projets web en java utilisent quasiment que les JSP...J2EE c bcp plus étendu certes, mais rares sont les projets qui ont besoins de bcp de choses en J2EE...
 
en tout cas dans ma boite c comme ca, et on a plus d'une 60taine d'applis web java...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1227614
sircam
I Like Trains
Posté le 20-10-2005 à 23:31:16  profilanswer
 

C'est pô bien. Les JSP, y'a rien à y trouver, ou si peu. :o

n°1227624
benou
Posté le 21-10-2005 à 00:20:52  profilanswer
 

sircam a écrit :

C'est pô bien. Les JSP, y'a rien à y trouver, ou si peu. :o


JSP + API métier, et tu couvres 80% des besoins d'une façon très acceptable ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1227651
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2005 à 01:48:01  profilanswer
 

bof :/
faut sortir, un peu, hein [:dawao]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1228534
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2005 à 00:05:34  profilanswer
 

je suis d'accord avec benou...
 
la dernière appli de la boite que g utilisée aujourd'hui c celle qui permet de rentrer ses notes de frais...en gros c une succession de 3 formulaires, avec un petit outil de recherche pour rechercher des ordres passés/en cours, et un mini workflow riquiqui qui permet à ton N+1 de valider tes ordres...
 
je vois pas l'intéret de sortir l'artillerie lourde pour ca...
 
mais après y'a surement des applis pour lesquels ca se justifie pleinement de le faire...mais pas pour toutes...et pour faire du simple, rapide, qui marche bien, les JSP + API c pas mal...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1228537
the real m​oins moins
Posté le 22-10-2005 à 00:07:50  profilanswer
 

clair, un modèle de legereté et de souplesse, les jsp [:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1228550
benou
Posté le 22-10-2005 à 00:25:06  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

clair, un modèle de legereté et de souplesse, les jsp [:kiki]


ben c'est à la fois léger et souple, oui ... :/


Message édité par benou le 22-10-2005 à 17:52:42

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1228559
the real m​oins moins
Posté le 22-10-2005 à 00:45:46  profilanswer
 

ok ouais d'accord [:ciler]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1228753
benou
Posté le 22-10-2005 à 17:53:51  profilanswer
 


y a quoi de plus souple qu'un truc qui te donne un contrôle total ?
 
c'est certainement pas ce qu'il y a de plus sûr ou de plus propre ou de plus maintenable, mais c'est difficile de faire plus souple ...


Message édité par benou le 22-10-2005 à 17:56:55

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1228756
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2005 à 18:10:18  profilanswer
 

c clair :tu fais ton HTML d'exemple d'un coté, tes objets de l'autre, et tu rajoute juste ce qu'il faut pour afficher comme il faut l'état de tes objets dans ton HTML d'exemple...c con comme tout, je vois pas la complexité...
 
après bien sur y'a le serveur, la compilation en servlet, etc...mais c caché, une fois l'environnement monté tu t'en préoccupe pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1814400
paradev
Posté le 20-11-2008 à 14:24:51  profilanswer
 

je cherchais des infos google sur java quand je suis tombé sur ce débat...  
 
je savais plus ou moins a quoi m'attendre mais bon j'ai cédé alors me voila...  
 
okay y'a un point noir pour java qui est le coté hébergement, ca c'est galere... pour le reste par contre comparer cette bouse de php avec java c'est comme ceux qui voudraient comparer cpp et php... ca tient directement pas debout.. bien que je suis ok pour dire aussi qu'on doit utiliser le langage qui correspond a l'envergure de ses projets... a ce propos, malgré que ce soit souvent le cas, je crois pas que php soit meme pas adapté a faire des magasins en ligne... des pages perso, des blogs, etc mais quand y'a de l'argent et des comptes financier en jeu  hum hum
 
oui j'en suis reduit a faire du depannage client php pour des boutiques de vente en ligne actuellement... magento, viart, prestashop, virtuemart, etc..... coté structure de prog, ce langage c'est un retour en arriere au années 90, époque ou on programmait en procédural avec pascal, c, quick basic, mais en pire...  
 
j'explique
 
le php implemente des idées mais aucun edi capable de les prendre en charge actuellement... genre tu declares une constante qui va etre utilisée partout mais pour retrouver la declaration accroche toi... et attation hein... il est ptete gratos le php mais les edi non et le principal, celui de zend (zend studio) il coute cher! et c'est un edi soyons honnete pas tres efficace...  
 
il te permet pas de retrouver ta constante globale.. bon il peut debug ok mais mais il trace une page php en local seulement. point barre. oui si tu passes par le navigateur ya pas le debug...  
 
mais c'est possible quand meme... seulement si tu achetes aussi le zend coder ou le zend optimizer ou le zend plateform ou le zend truc... voila, en fait le php, c'est un produit aspirateur a client pour qu'ils achetent la suite de products qui attend gentiment derriere... certes son avantage apparament c'est la "legereté" oui un langage totalement interprété (sauf si tu as acheté le zend optimizer qui va en faire un pcode)... mais la légereté (limite fragilité avec php) c'est pas ce qui doit dominer dans un projet qui a besoin d'avoir les reins solides
 
maintenant, coté edi pour programmeur si t'affiches netbeans en face de zend studio, faut savoir que netbeans, c'est plus fort que du visual studio 2008 et c'est developpé 100% en java...dedans tu peux developper directement en uml en plus. va faire un edi 2008 uml inside 100% en php que je rigole tient... juste pour dire que faut comparer ce qui est comparable
 
comme j'ai souligné ya pas que le langage, y'a l'environnement...  
tu vas pouvoir prendre un serveur d'appli gratos high tech high perf du genre sun java enterprise server et tu te rend compte rien qu'avec l'interface d'admin de sun que apache c'est bien pour les bricoleurs du dimanche coté sécu, perf, reparti, etc....  
 
la dessus tu connectes la dessus java database enterprise (100% java aussi) et t'as un systeme complet transactionnel, sécurisé, etc
 
et phpbb? l'argument publicitaire genre de chez genre quoi, je vous rappele qu'il a ete une usine a bug de securité et tous genre avant d'arriver a maturité au bout de plusieurs années... j'appele pas ca une reference en matiere de qualité de prog moi
 
disons a chacun son metier quoi
 

n°1814612
sircam
I Like Trains
Posté le 20-11-2008 à 17:55:18  profilanswer
 

Roh mais c'te déterrage doublé d'un ubber troll, spa permis [:mlc] [:mlc] [:mlc]
 

paradev a écrit :

comparer cette bouse de php avec java


Troll n° 1
 

paradev a écrit :

je crois pas que php soit meme pas adapté a faire des magasins en ligne... des pages perso, des blogs, etc mais quand y'a de l'argent et des comptes financier en jeu  hum hum


Troll n° 2
 

paradev a écrit :

le php implemente des idées mais aucun edi capable de les prendre en charge actuellement... genre tu declares une constante qui va etre utilisée partout mais pour retrouver la declaration accroche toi... et attation hein... il est ptete gratos le php mais les edi non et le principal, celui de zend (zend studio) il coute cher! et c'est un edi soyons honnete pas tres efficace...


Et IntelliJ, il est gratuit je suppose? [:kiki] Troll n° 3
 

paradev a écrit :

voila, en fait le php, c'est un produit aspirateur a client pour qu'ils achetent la suite de products qui attend gentiment derriere


Troll n° 4
 

paradev a écrit :

si t'affiches netbeans en face de zend studio, faut savoir que netbeans, c'est plus fort que du visual studio 2008


Troll n° 5
 

paradev a écrit :

tu vas pouvoir prendre un serveur d'appli gratos high tech high perf du genre sun java enterprise server et tu te rend compte rien qu'avec l'interface d'admin de sun que apache c'est bien pour les bricoleurs du dimanche coté sécu, perf


Troll n° 6
 

paradev a écrit :

la dessus tu connectes la dessus java database enterprise (100% java aussi) et t'as un systeme complet transactionnel, sécurisé, etc


Par opposition à tous les autres DBMS, qui ne sont eux pas transactionnels ni sécurisés? [:kiki] Troll n° 7
 


phpbb != php; il existe quantité d'appli pourries en Java aussi, troll n°.. chuis à combien là... n° 8.
 
==> C'est tellement énorme ce que tu sors que je me dis que tu dois être le multi d'un habitué, et sur le coup, j'ai pas super envie de démonter point par point tes grosses sottises. :(
 
Et pour info, je suis principalement développeur Java hein, alors même pas la peine de m'accuser de parti-pris ou de défendre mon gagne-pain. [:dawa]
 
[:ban]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1814622
paradev
Posté le 20-11-2008 à 18:35:31  profilanswer
 

lol trouve moi un edi debugeur integre qui a de la classe gratuit pour php sale noob et pas un edi qui fait juste de la couleur syntaxique? j'attend
 
trouve moi un serveur d'appli web ecrit en php ?
trouve moi un serveur de bdd en java ?
et tout ca sans te faire sortir un centime!  
 
 
les free.fr et autres ils proposent que du mysql / php... la question c'est de savoir pourquoi? tu crois qu'ils te mettraient a manger de l'enterprise class level? non mais de la bouse qui marchi marchotte suffisant pour faire des ptits trucs oui... rien que ca c'est suffisant pour comprendre que php, ca peut pas aller loin... produit grand public... presque un produit microsoft diraient certains. produit d'appel pour racketer le noob.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1814625
flo850
moi je
Posté le 20-11-2008 à 18:47:03  profilanswer
 

paradev a écrit :

lol trouve moi un edi debugeur integre qui a de la classe gratuit pour php sale noob et pas un edi qui fait juste de la couleur syntaxique? j'attend

 

trouve moi un serveur d'appli web ecrit en php ?
trouve moi un serveur de bdd en java ?
et tout ca sans te faire sortir un centime!

 


les free.fr et autres ils proposent que du mysql / php... la question c'est de savoir pourquoi? tu crois qu'ils te mettraient a manger de l'enterprise class level? non mais de la bouse qui marchi marchotte suffisant pour faire des ptits trucs oui... rien que ca c'est suffisant pour comprendre que php, ca peut pas aller loin... produit grand public... presque un produit microsoft diraient certains. produit d'appel pour racketer le noob.

 

fait moi rire
tu vas devoir reviser tes notions: un serveur de bdd avec java? pourquoi ? on a accès  à oracle , sql serveur, mysql et postgresql , en natif ou presque
un sevreur d'appli  pour php ? ca apporte quoi ? n'importe quel gestionnaire de source suffit pour publier une appli en une  ligne de commande

 

bre,f il y a de vrais arguments qui poussent a java plutot qu'a php , mais tu ne les as pas encore trouvé

 


Message édité par flo850 le 20-11-2008 à 18:48:31

---------------

n°1814626
drasche
Posté le 20-11-2008 à 18:47:54  profilanswer
 

paradev a écrit :

lol trouve moi un edi debugeur integre qui a de la classe gratuit pour php sale noob et pas un edi qui fait juste de la couleur syntaxique? j'attend

 

trouve moi un serveur d'appli web ecrit en php ?
trouve moi un serveur de bdd en java ?
et tout ca sans te faire sortir un centime!

 


les free.fr et autres ils proposent que du mysql / php... la question c'est de savoir pourquoi? tu crois qu'ils te mettraient a manger de l'enterprise class level? non mais de la bouse qui marchi marchotte suffisant pour faire des ptits trucs oui... rien que ca c'est suffisant pour comprendre que php, ca peut pas aller loin... produit grand public... presque un produit microsoft diraient certains. produit d'appel pour racketer le noob.


Genre le mec qui a de l'expérience et qui se permet d'insulter les gens sous couvert de :lol:

 

Autant je veux bien que PHP est mal conçu (Masklinn en parlera mieux que moi :o), autant ton gros pâté prouve que tu ne fais que répéter des on-dit pas très futés (ni très exacts, d'ailleurs).

 

Pour un serveur BDD en Java gratuit, pas difficile, OpenOffice en intègre un (qui était au départ un produit standalone je crois).


Message édité par drasche le 20-11-2008 à 18:48:23

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814627
lorill
Posté le 20-11-2008 à 18:48:23  profilanswer
 

non mais c'est bon, inscrit depuis 2006, 4 messages, c'est encore kadreg [:spamafote]

n°1814629
drasche
Posté le 20-11-2008 à 18:49:07  profilanswer
 

Merde, on est tombés dedans :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814638
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:00:17  profilanswer
 


pouvez insulter et dire ce que vous voulez mais php je bosse dessus et je trouve que c'est une merde infame... meme pas de declarations de variables... vous jouez dans la cours des petits et continuez a defendre votre bac a sable mais a force il sent le vieux et le dépassé vot bac stout

n°1814640
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 19:03:40  answer
 

paradev a écrit :


pouvez insulter et dire ce que vous voulez mais php je bosse dessus et je trouve que c'est une merde infame... meme pas de declarations de variables... vous jouez dans la cours des petits et continuez a defendre votre bac a sable mais a force il sent le vieux et le dépassé vot bac stout


 
rien ne tempeche de le faire
 :??:

n°1814642
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:10:48  profilanswer
 


oui mais ca change rien... et ya pas de type de variables... enfin bon j'ai pas envie de discuter pdt des heures non plus..
 
 
c'est depassé depuis 15 ans la prog procedurale sauf pour faire du niveau systeme et la ca crois reinventér le monde en faisant de la prog procurale dans un interpreteur...  
 
un programmeur php ca sait meme pas ce qu'est une interface, ni le polymorphisme, ni l'heritage (jte parle meme pas du multiple)... a peine un peu de casting de type et encore... sinon va faire un tour sur les java server face, tu relies tous les elements de ta page web html a ton applet via les jsp... drag n drop de composant html, a la vb.net, etc... tout ca gratoss avec netbeans et dans un systeme mvc model vue controleur, orienté objet... voila, php, sympa, mais comparé c'est du bricolage..
 
 

n°1814643
flo850
moi je
Posté le 20-11-2008 à 19:14:47  profilanswer
 

paradev a écrit :


oui mais ca change rien... et ya pas de type de variables... enfin bon j'ai pas envie de discuter pdt des heures non plus..
 
 
c'est depassé depuis 15 ans la prog procedurale sauf pour faire du niveau systeme et la ca crois reinventér le monde en faisant de la prog procurale dans un interpreteur...  
 
un programmeur php ca sait meme pas ce qu'est une interface, ni le polymorphisme, ni l'heritage (jte parle meme pas du multiple)... a peine un peu de casting de type et encore... sinon va faire un tour sur les java server face, tu relies tous les elements de ta page web html a ton applet via les jsp... drag n drop de composant html, a la vb.net, etc... tout ca gratoss avec netbeans et dans un systeme mvc model vue controleur, orienté objet... voila, php, sympa, mais comparé c'est du bricolage..
 
 


forcement, tu parle de php 1.0  
et puis en java, l'heritage multiple  [:cend]  
je te parles meme aps de trucs que tu connais pas , comme symphony  [:cend]


---------------

n°1814644
paradev
Posté le 20-11-2008 à 19:15:12  profilanswer
 


concretement le seul avantage de php c'est (malheureusement grace a ses faiblesses) qu'il est facile de trouver un hebergeur pas cher sinon soit faut payer plus cher ou alors investir une ligne spé et dans son propre serveur :/ commercialement / vendeusement parlant, ca limite le champs theoriques des utilisateurs / acheteurs potentiels et je reconnais que c'est assez grave ou alors faut prevoir de s'adresser a un autre type de public
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel bon livre pour apprendre le java?[Java] DOM : Recherche d'informations dans un fichier xml
[Java] Hierarchie / Diagramme des classeslogiciel pour programmer en JAVA
JSP : problème avec le mécanisme de gestion des erreurs"unable to initialize threads: cannot find class java/lang/Thread"
[JAVA]Connaitre le repertoire à partir d'un File ?[Java] Comment déterminer la valeur de chaque bit d'un byte ?
[JAVA] Question à propos des FlowLayout()[Resolu][JAVA]Problème de try catch et if else
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Hébergement de JSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR