|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java]Exception StreamCorrupted |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:55:13 |
benou | --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
Message édité par airv3 le 27-04-2004 à 16:16:32 |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | no idea? |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | tjs pas d'ame charitable pour m'aider ? |
benou | ben tu nous dis surement pas tout parce que ce genre d'exception est pas sensée ce produire ... en tout cas, pas avec un code aussi simple que le tiens ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ben c la même JVM car meme machine, je verifie de fermer mes fichiers avt de les ouvrir, enfin je me debrouille en JAVA g demandé à un pote à moi qui fait que du java depuis des années et lui même de ne voit pas d'ou çà vient...
|
benou | les mêmes fichiers .class qui sont utilisés par le code qui écrit et qui lit ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill | montre voir le code complet de Classement |
didier1809 ${citation_perso} | up ? --------------- . |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:42:37 |
moi23372 | pkoi tu ne peux sérialiser un vecteur d'objet, comme ça tu n'aurais qu'a un objet à lire et à écrire, et ensuite faire l'oppération en mémoire qui est nettement plus rapide. Enfin mio c'est tjs comme ça que je procède |
didier1809 ${citation_perso} | Bonne idée, mais voiçi ce que j'aimerai faire :
--------------- . |
souk Tourist | xstream ? ? |
didier1809 ${citation_perso} | Explique ? --------------- . |
souk Tourist | http://xstream.codehaus.org/
|
didier1809 ${citation_perso} | MErci, mais juste un truc, comment je m'en sert ? j'ai pas tout pigé apparement...
--------------- . |
TheRom_S | problème de classpath : rajoute les .jar dans les options de ton projet --------------- The Rom's, à votre service |
didier1809 ${citation_perso} | Tant que j'y suis :
--------------- . |
souk Tourist | euh, t'as pas a faire tout ca hein, le mieux c'est de serialiser une liste de tes objets
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quel est l'intérêt de passer par un serializer spécial alors que ObjectInputStream et ObjectOutputStream gèrent aussi bien les ArrayList que les arrays classiques (Object[]) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
souk Tourist | bah c'est plus simple a utiliser, ca impose moins de contraintes sur les objets a serialiser (aucune en fait ) et puis c'est vachement in/rebelz/fashion |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-11-2005 à 23:29:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins | 1/ ben tiens. j'utilise xstream pour stocker la config d'une petite appli que j'utilise tout seul. j'ai été bien content à plusieurs reprises de la grep-er ou de la corriger à coup de vi.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins | bon, tu voulais dire quoi, avec ton pingouino, alors ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | boah, en l'occurence, t'utilises pas xml, tout est caché dans xstream, cfr le bout de code de souk. 1 ligne pour serializer. 1 ligne pour deserializer. (d'ailleurs tu peux serialiser dans un autre format qu'xml, le point etant que ça reste plus lisible ET plus simple à utiliser que la serialization java) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
didier1809 ${citation_perso} | Pour repondre en gros à tout le monde :
--------------- . |
Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 11:16:14 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 13:33:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
didier1809 ${citation_perso} | C'est pour éviter que si mon vecteur comporte 300 elements, je ne doive les stocker en memoire alors que j'en aurais peut etre pas besoin ... --------------- . |
Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 17:15:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
didier1809 ${citation_perso} | MErci pour cette belle explication
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 21:07:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 22:35:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins | genre http://www-128.ibm.com/developerwo [...] 04223.html ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Collections.synchronizedList | [JAVA ]utilisation de la classe Vector |
[java] problème avec la précision des nombres réels | [Java] Comment faire un splash screen ? |
[Java] Boite de dialogue standard | [JAVA] [JDBC] exception sur executeUpdate(...) |
Peux-ton faire des pointeur de fonction en java ? | Aide code java. |
if simplifié en java | |
Plus de sujets relatifs à : [Java]Exception StreamCorrupted |