Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Drivers pour acceder a des bases de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Drivers pour acceder a des bases de donnees

n°230300
FealiT
Posté le 18-10-2002 à 20:28:10  profilanswer
 

Bonjour, je suis un etudiant au cegep et nous commencons a parler de JDBC dans mon cours de java. En ce moment, nous travaillons avec les drivers JDBC/ODBC et nous recherchons d'autre drivers pour acceder directement a des bases de donnee comme Oracle ou Access, sans passer par ODBC... kkun peut maider?
 
Un driver qui passe par ODBC mais qui est meilleur que celui de sun pourrait aussi etre accepter.. merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 20:28:10  profilanswer
 

n°230705
benou
Posté le 19-10-2002 à 11:33:29  profilanswer
 

pour access tu devras obligatoiremet passer par ODBC.
 
pour oracle, je sais qu'on peut trouver le driver sur les CD d'oracle.... peut être aussi sur le net ... google devrait pouvoir t'aider

n°231096
darklord
You're welcome
Posté le 20-10-2002 à 10:43:20  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

Bonjour, je suis un etudiant au cegep et nous commencons a parler de JDBC dans mon cours de java. En ce moment, nous travaillons avec les drivers JDBC/ODBC et nous recherchons d'autre drivers pour acceder directement a des bases de donnee comme Oracle ou Access, sans passer par ODBC... kkun peut maider?
 
Un driver qui passe par ODBC mais qui est meilleur que celui de sun pourrait aussi etre accepter.. merci
 




 
Pour access c'est JDBC over ODBC et tu n'as pas le choix. Et oui on sais c'est lent :D
 
A+


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Drivers pour acceder a des bases de donnees

 

Sujets relatifs
[Java] Comment faire afficher une JComboBox sur plusieurs lignes[JAVA]Arbre
[Java] Philo: difference entre Reader/Writer et Input/OutputStream ?[C] Recuperation des données à partir d'un fichier !
[java]Erreur que j explique pas!![/java]Pour ceux qui connaissent Kawa petit logiciel pour faire du java
[Java] Resizer un JScrollPane ?Qq'un a dejà eu ce pb avec socket en Java ?
Les tours Hanoi en java en applet ... Aidez moiSites sur Java en français...
Plus de sujets relatifs à : [Java] Drivers pour acceder a des bases de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR