|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java]Erreur que j explique pas!![/java] |
KrzAramis Help Me | Voila deux classes. une server l autre client.
Message édité par KrzAramis le 16-10-2002 à 13:55:08 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 12:09:40 |
darklord You're welcome | stdIn != sdtIn déjà --------------- Just because you feel good does not make you right |
KrzAramis Help Me | Thank you ! le Client founctionne maintenant.
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me | ben justement c est le but du jeu!
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
darklord You're welcome | t'as édité ou bien je suis vraiment trop crevé --------------- Just because you feel good does not make you right |
KrzAramis Help Me | lorsque le client affiche "hostname" j entre le nom de la machine où le server est en marche !
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:59:42 |
bobuse |
|
KrzAramis Help Me |
darklord You're welcome | et en local ca marche? --------------- Just because you feel good does not make you right |
KrzAramis Help Me |
benou | le port qu'utilise ton serveur est déjà utilisé |
KrzAramis Help Me | comment je fais pour liberer cette address?
darklord You're welcome | tu prennais quel port par curiosité?
KrzAramis Help Me | pour le port j en ai pas la moindre idee.
lorill | tiens, rapport au dernier commentaire du source, dg c'est pour datagramme. |
KrzAramis Help Me | him disons que je fais trop de chose a la fois.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui connaissent Kawa petit logiciel pour faire du java | [Delphi] comprendre cette erreur ODBC |
[Java] Resizer un JScrollPane ? | Qq'un a dejà eu ce pb avec socket en Java ? |
Les tours Hanoi en java en applet ... Aidez moi | [c++] Erreur incomprehensible a la compilation: help me! |
[C] Erreur lecture clavier | Sites sur Java en français... |
[java] pb a la compilation | [JAVA] Méthode pour tester si une variable est initialisée ? |
Plus de sujets relatifs à : [java]Erreur que j explique pas!![/java] |