|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] CLASSPATH != cp - %CLASSPATH% |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:30:00 |
cesarr89 |
--------------- !== Force et honneur ==! |
Machiiine | Je l'ai "quand même" fait
|
cesarr89 |
cesarr89 | Pourquoi tu veux pas un BATCH? --------------- !== Force et honneur ==! |
Machiiine | Par caprice
Message édité par Machiiine le 08-06-2005 à 16:33:09 |
cesarr89 |
Machiiine | Regarde mon post de 16h23, j'ai fait ce qu'il était conseillé sur le post que tu m'as montré.
|
cesarr89 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:37:33 |
Machiiine | Ca règle un peu mon problème de caprice... à la compilation, c'est déjà moins gênant.
|
cesarr89 | Bah dans de cas là je sais pas --------------- !== Force et honneur ==! |
Machiiine | De toutes facons ce que tu me dis ne va pas non plus, puisque mon problemes se situe à l'exécution ici, vu que je fais un "java -cp %CLASSPATH% org.apache.axis.client.AdminClient" qui ne marche pas avec un "java org.apache.axis.client.AdminClient" |
cesarr89 | J'ai rien compris. --------------- !== Force et honneur ==! |
Machiiine | Mon probleme n'a rien a voir avec de la compilation, mais se situe lors de l'éxecution d'un programme.
|
cesarr89 | C'est bien bizarre tout ca, ca devient trop java space pour moi dsl. --------------- !== Force et honneur ==! |
Machiiine | Ok, c'est sympa d'avoir essayé de m'aider. En esperant que ce soit une connerie |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | * ne pas utiliser la variable systeme CLASSPATH, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
dans ton shell pour vérifier ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | bha si ca marche en faisant --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ha oui, 'javais pas vu ta suggestion pour le chemin de la vm ... effectivement, aller virer les java.exe de cwin*/** va possiblement aider !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Machiiine |
|
Machiiine |
|
Machiiine | Mon cas devient "Classé sans suite" ? |
benou | en ce qui me concerne, je ne vois vraiment aucune solution ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Machiiine | j'ai fait un batch qui m'écrit -cp %CLASSPATH% apres mes commandes java... Le genre de probleme incompréhensibles qui arrivent souvent quand on est sous pression... là ca va, je le suis pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internationalisation en java ... bonne méthode ? | Execution d'un programme C dans du java |
paramétrer ultraedit pour la compilation java | [Java] Problème de classpath avec un fichier Jar |
java -jar ne prends pas le classpath en compte? :heink: | [Java] Configuration du classpath |
[java] un .jar dans une archive jar ET jar + classpath [Résolu] | java en ligne de commande et CLASSPATH |
[JAVA] Pb de configuration du ClassPath de TomCat 4.0.. | [java] - probleme de classpath |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] CLASSPATH != cp - %CLASSPATH% |