|
Auteur | Sujet : J2EE Liens, Definition et Cie |
---|
EpoK Let's burn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:49:59 |
the real moins moins |
d'un autre coté, c'est eux qui font le java in a nutshell --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et les deux bouquins sont differents là hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 20-02-2004 à 18:04:42 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EpoK Let's burn |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:18:08 |
nraynaud lol |
c'est pour ça que les IDE sérieux savent afficher de la doc HTML. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
EpoK Let's burn |
untitled |
|
uriel blood pt.2 | je trouve ca bizarre ta definition d'un ERP Untitled
Message édité par uriel le 26-02-2004 à 13:48:07 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis plutot d'accord avec sa définition : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
untitled |
|
uriel blood pt.2 | excatement ce que je fais en ce moment (mais j'ignorais l'expression legacy ), on a des vieilles appli indispensables qui recrachent des fichiers textes, on les a modifié et on utilise les web services pour transferer les données dans l'appli (basée sur J2EE)
nraynaud lol |
alors tu *dois* lire http://www.objectmentor.com/resour [...] cyCode.pdf --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | encore deux liens interessants:
the real moins moins |
non non, c'est dans le bon ordre, c'est juste le retour ligne qui est mal foutu:
Message édité par the real moins moins le 04-03-2004 à 12:51:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
ben dépend de ce qu'on fait quoi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | bien vu
Jubijub Parce que je le VD bien | Je réclame un topic unik digne de ce nom avec explications, comme le tuto de drashe sur virer EasyPHP ou la faq XHTML.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | http://www.eaves.org/jon/j2ee/vjug/text2.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
nraynaud lol |
Oracle forms ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
euh je parlais d'un exemple concret d'implementation/utilisation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
les applications forms générées par Designer alors.
Message édité par nraynaud le 11-03-2004 à 00:10:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | Merci Uriel pour ces réponses...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |