Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  installer JFreeChart sous linux pour tracer un histogramme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer JFreeChart sous linux pour tracer un histogramme

n°1739728
ines8090
Posté le 31-05-2008 à 18:21:21  profilanswer
 

Salut,
Je developpe une application java sous linux avec eclipse. dans mon code je genere des statistiques et je les enregistre ds un fichier.
Dans l'etape suivante je dois utiliser ces données du fichier pour tracer finalement un histogramme.
 
1ere question: Peut on utiliser JFreeChart sous linux? si oui comment je peux alors installer JFreeChart sous linux?
2eme question: comment je peux utiliser les stats enregistrées dans mon fichier pour tracer un histogramme???
                    le fichier que j'ai est de la forme suivante:          Name1   Name2  Name3
                                                                                 1     22%       13%     65%
                                                                                 3     52%       18%     30%
                                                                                 8     0%        100%    0%
 
                  l'histogramme que je dois obtenir a ds l'axe des abscisses les valeurs "1"," 3" et  "8" où pour chacune de ces valeurs a 3 barre selon les valeurs  correspondantes(exp                                   o                 pour  la valeur "1" de l'axe des abscisse je doid avoir  3 barres l'a 1ererelative à 22%, la 2eme à 13% et la derniere à 65%)    
 
Bonne nuit et merci d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 18:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  installer JFreeChart sous linux pour tracer un histogramme

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)PB de librairie mysql sous linux
Batch Linux, trouver un fichier, se déplacer dans le répertoire et exeInstaller Apache sur un serveur avec IIS
script linux qui permet de vérifier une valeur dans un fichier .confTracer des lignes, courbes
tracer envoi email[PHP] Histogramme en php
Comment installer un scripts "php-event-calendar"[Matlab] Tracer un cercle
Plus de sujets relatifs à : installer JFreeChart sous linux pour tracer un histogramme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR