|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imprimer un document word |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:58:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
El_gringo | Google, environ 30 secondes.
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
the real moins moins |
t'es gonflé toi, c'est pas à toi que j'avais refilé cette url y'a qques mois? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | en plus poi ça permet de lire, mais d'imprimer directement et en gardant la mise en page, ché pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben nan, c'est son "google 3 secondes" qui me fait dire ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
El_gringo |
henrique | lol cest cool mai moi et l'anglais ca fait deux, personne n'aurait un pti exemple de code au lieu de vous engueuler ?? lol |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 16:49:14 ![]() ![]() |
the real moins moins |
un truc avec excel?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben évidemment !
the real moins moins |
ha parce que le code en anglais tu le comprend mais pas la doc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | Désolé, j'm'emballe. J'suis énervé aussi, alors faut pas m'chauffer ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
El_gringo | Pour retourner dans le sujet :
the real moins moins |
darklord You're welcome |
El_gringo |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
henrique | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
oui mais voilà le bilan humain : dépressif, hypocondriaque, fan de fecaljapan, et en plus le volant cassé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
El_gringo |
El_gringo | Plus simple :
uriel blood pt.2 | c'est pas le manque d'interet de JNI qui m'a fait faire une reflexion, c'est surtout le fait que tu dises que c'est facile... j'ai eu à faire à JNI une seule fois (bon je suis pas une star en C et c'etait du C) mais bordel quelle galere... --------------- IVG en france |
El_gringo |
the real moins moins | a ce moment là tu fais un sysexec qui appelle la dll de windows qui va bien hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
the real moins moins |
ben oui ct moi qui avait parlé du sysexec, et si , sous windows, tu peux appeler une fonction de dll directement. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | comme ça par exemple:
El_gringo |
the real moins moins | j'en sais rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |