|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce une erreur importante : "overrides a deprecated API" |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:50:15 ![]() ![]() |
benou | comme ca doit être indiqué, compile avec un -deprecated |
Shogun2002 | Comme mon compilateur en ligne de commande ne marche pas ... (J'arrive pas à faire de javac ....)
|
noldor Rockn'roll |
deprecated veut surtout dire qu'il existe une fonction qui a remplacé la fonction deprecated.
|
benou |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
benou |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 14:03:20 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
benou |
|
El_gringo |
|
benou |
benou |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Shogun2002 | C'est bon, j'ai modifié la méthode "has-been" |
the real moins moins |
|
Shogun2002 | Au fait j'avais deja poster un post expliquant mon problème de javac en ligne de commande (il ne reconnait pas la commande javac mais la commande java oui).
|
the real moins moins | quand tu fais, sous dos
|
Shogun2002 | C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE>echo %PATH%
|
the real moins moins | win2K? |
Shogun2002 | XP Home |
the real moins moins | bon on va admettre que ça doit etre a peu pres pareil
|
Shogun2002 | Heu ...
|
Shogun2002 | Il y a pas un moyen de modifier directement dans le fichier (sans passer par Windows) ? |
El_gringo |
|
Shogun2002 | En faisant la méthode de real moins moins vis Windows la variable d'environnement systeme est deja définit ....
|
Shogun2002 | C'est bon j'ai résolu ... |
Shogun2002 | si rmi fonctionne, |
the real moins moins |
c la variable PATH que je t'ai dis de modifier gros malin !!! |
Shogun2002 | Mais je savais pas que la variable d'environnement utilisateur == variable PATH , je pensais que ct la variable d'environnement systême ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intercepter l'erreur produite par explorer quand il plante | [Erreur de syntaxe] Je ne comprend pas....je ne...comprend pas.... |
Problème GCC : pas d'éxécutable, ni d'erreur en fin de compilation | [PHP] Erreur dans PhpMyAdmin |
Erreur de compil en C, qqun peut m'aider ? (pb ultra simple) | [vb] detecter une erreur |
Fonction COPY, erreur persistante et très gênante.... | [PHP] Erreur incompréhensible d'accès fichier |
[SQL] Requete avec LIKE : erreur de syntaxe O_o | Erreur avec SetCommState, please help me |
Plus de sujets relatifs à : Est ce une erreur importante : "overrides a deprecated API" |