|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identificateur de fichier |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:34:01 |
the real moins moins | en meme temps, File f = new File(pouet) et File g = new File(tralala), if (f!=null && g !=null && f.exists() && f.getAbsolutePath().equals(g.getAbsolutePath()), ça doit pouvoir le faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | Ben, vu ce qu'il vient de dire, il parle du contenu qui doit ê identique, pas des fichiers. Par contre j'vois pas pourquoi y aurait pas une méthode 100% sûre de comparaison. Essaye de voir si t'as moyen de trouver les sources du fameux "MD5Check" du monde unix (qui permet de calculer un identifiant unique en fonction du contenu d'un fichier, afin de vérifier si, lors d'un téléchargement par exemple, le fichier reçu a exactement le même contenu que le fichier d'origine). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
darklord You're welcome | faut faire un hash du contenu |
uriel blood pt.2 | un genre de 'diff/sdiff', il me semble qu'il y a une methode pour ça
Message édité par uriel le 13-01-2004 à 09:31:32 --------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:44:20 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
benou |
the real moins moins |
mais pour calculer le hash d'un fichier tu dois lire le fichier en intégralité (enfin je crois???), donc autant comparer bit à bit.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | heckedInputStream cis = new CheckedInputStream(new BufferedInputStream(new FileInputStream("filename" ))
Message édité par the real moins moins le 13-01-2004 à 12:46:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je viens de voir qu'il y avait aussi CRC32 qu'on peut utiliser a la place du Adler32 ci-dessus.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 13-01-2004 à 12:57:08 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
euh quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | et pour calculer les identifiants de chacun des fichiers tu fais comment? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
honnetement, tu te trouves clair là?
benou | oui je me trouve clair. C'est même tellement évident que ca a pas besoin d'explication alors c'est pas parce que tu comprends pas que je suis pas clair.
the real moins moins | ok
benou |
the real moins moins |
stoi qui m'a fait un kiki, alors je t'ai demandé si tu te trouvais clair
uriel blood pt.2 |
benou |
darklord You're welcome | retournez bosser bande de connards |
the real moins moins | y'a une implementation de md5 qui passerait dans CheckedInputStream ?
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
bitte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |