|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Format de date |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:02:59 |
the real moins moins | tu prend un autre DateFormat que le .SHORT ou bien t'utilises SimpleDateFormat, mais dans ce cas tu oublies la locale
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | effectivement. Le parse arrive à s'en sortir avec ce format là. 2 secondes je regarde --------------- Just because you feel good does not make you right |
liengy Approuved !!! |
|
Tetranos | Ben, j'ai fait un truc un peu salle mais ça marche...
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 10:33:56 |
Tetranos | Pour info à Liengy
|
liengy Approuved !!! |
Alors pkoi tu te contentes pas d'un controle javascript ? |
Krueger tout salaire demande dutravail | Rien n'empêche le client de désactiver le Javascript... --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
darklord You're welcome | j'allais te proposer de vérifier la taille de la chaine (10 caractères et pas 8 dans le cas d'une année en yy). Mais bon je suppose que c'est ce que ton code fait
Tetranos | ok merci du tuyau |
Tetranos | Au fait, pourquoi pas de JavaScript...
|
the real moins moins |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
the real moins moins | bah c'est pas une raison, c'est totozifiant quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Krueger tout salaire demande dutravail | C'est vrai, mais bon, il n'a pas le choix. Au moins il y a une convention de codage. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
the real moins moins |
euh ouais euh ....
Krueger tout salaire demande dutravail | Ben c'est une convention comme une autre, même si c'est celle recommandée à tous. Après tout l'important est de garder le style de codage uniforme pour les développeurs de sa boîte. Sinon il est mieux placé que moi pour l'expliquer. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Tetranos | Effectivement, j'utilise cette convention car je suis le seul de l'entreprise en coder en Java (chui stagière en fait). Les devellopeurs d'ici code pour la plupart en Delphi...
|
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de conversion de format de date.... | [Résolu] Date du jour au format dd/mm/yyyy en java ?? débutant inside |
Forcer la saisie d'une date au format jj/mm/aaaa dans une textbox | [Java] Valider le format d'une date ? Bug avec SimpleDateFormat ? |
Date au format AAQQQ (quantième) | [ASP] Forcer une variable en format date? |
[Java] Format de Date - resolu - soltion inside | [Delphi] Conversion date du format Unix vers format Windows |
[MySQL] - Personnaliser le format de la date/heure dans une table? | [SQL] Pb avec un format date... |
Plus de sujets relatifs à : Format de date |