Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  faire un tableau en Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un tableau en Java

n°664508
lemccain
Posté le 05-03-2004 à 16:31:05  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Voilà, je travaille sur  une applet qui doit afficher un tableau de saisie. Au départ, je voulais utiliser une JTable, mais le problème, c'est que tout les borwsers ne le supporte pas, car ça dépent de la version de la JVM.
 
Enfin, voilà mon problème, c'est que je pense à beuacoup de solution, mais aucune n'est satisfaisantes. Alors si quelqu'un à une bonne idée,qui lui vient à la tête, cela m'interresse beaucoup
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 16:31:05  profilanswer
 

n°664553
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 05-03-2004 à 16:57:08  profilanswer
 

Pas beucoup de solutions. Soit tu te reposessur Swing, et tu obliges l'utilisateur à télécharger un JRE récent, soit, tu réimplémentes, et là, bonne chance...
A moins que tu trouves une librairie gratuite qui t'en propose une toute faite, mais de ce côté-là, je n'ai rien sous la main à te proposer.

n°664573
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-03-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

pas mieux
faut réimplémenter, ça peut être rigolo à faire


---------------
http://runnerstats.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  faire un tableau en Java

 

Sujets relatifs
Question sur les tableau en java ...[Java] cmt ça marche un tableau de byte?
[java] peut on passer un tableau en argument d'un constructeur ?[java] equivalent d'un tableau de structure mais en java.
inserer un tableau html ds un panel java awt[JAVA] peut on stocker des méthodes dans un tableau ou vector
[JAVA] Stockage constantes dans un tableau Object[][Java][HTML] transmission d'un tableau entre servlet et JSP
[Java] passage d'un tableau dans DLL et retour ? c'est encore moi![java] convertir un vecteur en un tableau a 2 dim
Plus de sujets relatifs à : faire un tableau en Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR