Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

L'exemple avec les boites reliees par des fils ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315477
xav14
Posté le 22-02-2003 à 13:54:37  profilanswer

ou est-ce que l'on peut le trouver ?

@+

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 13:54:37  profilanswer

n°315659
darklord
You're welcome
Posté le 22-02-2003 à 21:23:40  profilanswer

:heink:  [:tapai]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°315689
deltaden
Posté le 22-02-2003 à 22:59:15  profilanswer

mmh, je crois que je vois ce que tu veux dire:
une fenètre dans laquelle il y a toutes des boites reliées par des "cables élastiques" et tu peux déplacer les boites, et elles se tirent l'une l'autre ?
Hélas je ne me souviens pas où j'ai vu cette démo :( , peut-être sur le site de Sun.

---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°317566
xav14
Posté le 25-02-2003 à 16:29:41  profilanswer

deltaden a écrit :

mmh, je crois que je vois ce que tu veux dire:
une fenètre dans laquelle il y a toutes des boites reliées par des "cables élastiques" et tu peux déplacer les boites, et elles se tirent l'une l'autre ?
Hélas je ne me souviens pas où j'ai vu cette démo :( , peut-être sur le site de Sun.

yep c'est celle-la
et il me semble que c'est dans les demos de sun mais dans une ancienne version du jdk.

n°317604
deltaden
Posté le 25-02-2003 à 16:53:44  profilanswer

oui, je pense que c'est là dedant,
comme je n'ai jamais utilisé que la 1.4.1 et la 1.2.2, et que ce n'est pas dans la 1.4, ca doit être la 1.2.2. Va voir sur leur site.

---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°318594
deltaden
Posté le 26-02-2003 à 17:49:02  profilanswer

c'est sur le site de Sun:
http://java.sun.com/applets/jdk/1.1/demo/GraphLayout/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[VBA] Je veux un exemple de macro sur MS PROJECT[PHP] forcer le téléchargement avec DAP par exemple
Exemple OpenGL MSDN, boucle des msgCours + Exemple sur CAsyncSock en VC++
boites fixescherche exemple de synchronisation de sémaphores
[CSS] faire des boites... [ - Job's Done - ]comment créer une liste d'horaires par exemple
recherche exemple d un formulaire avec du sqlun exemple simple de media player en java
Plus de sujets relatifs à : L'exemple avec les boites reliees par des fils ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR