|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur: ArrayIndexOutOfBoundsException |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | netbeans compile bien le Main.java et le reste mais au moment de lancer le projet il me dit qu'il y a une erreur
Message édité par tom261285 le 13-03-2005 à 18:23:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:22:32 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
elianor bannie 17 fois | Utilise un debuggeur --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | out of range : 1
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nefertiti2 belle égyptienne 2 | n'est-ce pas parce que le type de la variable déclarée est dépassé en taille ? |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nefertiti2 belle égyptienne 2 | Sorry, je me suis trompée(je débute aussi),c'est quand tu remplis un tableau et que tu dépasses sa capacité, ex tu déclares un tableau à 10 éléments, tu fais pas gaffe que le premier est à l'indice 0 et tu crois pouvoir aller jusqu'à l'indice 10, indice 10 tu es déjà hors du tableau. |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 08:41:04 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | ca y est je crois que j'ai compris
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
chrisbk - | jpense (sans lire le code) que t'as pas compris que pour acceder a un element n du vecteur faut deja avoir ajouté n+1 element dans ledit vecteur (genre ajouter 2 elements pour acceder a l'element 1 quoi) --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Message édité par Michelpopopleye le 18-03-2005 à 19:17:32 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | je sais pas faire un tableau a 2 dimensions |
vk_phoenixfr | Tableau à deux dimension :
|
FlorentG | Et si tu postait un peu de code histoire de voir |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | voila je suis passé à un tableau a 2 dimensions comme conseillé précédement:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] idhttp : erreur ... | Encore une erreur 500 |
Problème de LoadLibrary (erreur 2) | [ASP] Header "attached file" et erreur javascript... |
[PHP/MYQL] Erreur de requete | Erreur bash |
ERREUR lancement programme depuis IDLE | [MySQL 4.0.15] SELECT imbriqués : erreur |
[DOM/XML/PHP] & dans texte = erreur de parsing | Erreur odbc -> access |
Plus de sujets relatifs à : erreur: ArrayIndexOutOfBoundsException |