|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : équivalent JBuilder chez M$ |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:01:43 |
the real moins moins | c'est 6 mois quand meme, ça vient peut etre de commencer.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je répète au cas où t'ai mal compris, tout dépend de ce qu'ils mettent derrière web services...
Message édité par Jubijub le 17-11-2004 à 21:08:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben chuis hyper content pour toi, mais je vois pas d'ou tu sors que cette formation n'aurait pas le sujet qu'elle prétend avoir.
Message édité par the real moins moins le 17-11-2004 à 21:24:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | ha merde, mon spoiler caché n'est pas tombé dans un post à fond blanc, du coup on le voit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
comme ça?
Message édité par the real moins moins le 17-11-2004 à 21:25:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:24:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 17-11-2004 à 21:26:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | un gros con, je veux bien, mais un sale con, passera pas. j'appelle un modo. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (on a tous bien remarqué, je crois, que tu voulais "montrer que tu avais des connaissances sur le sujet"... remarque, balancer des mots qui sonnent et quelques accronymes qui pètent, c'est au marketing qu'ils font ça, chez nous)
Message édité par the real moins moins le 17-11-2004 à 21:29:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mixoumix Pire pseudo ever | lol, je cherchais dans mon message ou est ce que j'avais écrit "plein de choses". Pfff, et c'est pas encore la fin de la semaine... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |