Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

elements pour comprendre weblogic ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°863863
mousstik
Posté le 04-10-2004 à 09:41:50  profilanswer

Salut a tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques éléments pour que je comprenne ce qu'est exactement weblogic avant de me lancer dans des docs de fou anglaises ?
J'ai déjà fait un projet sur tomcat en utilisant les EJB, les servlets et les JSP mais il ne me semble pas avoir lu quelques part quelque chose concernant weblogic...
Je vous remercie, votre aide sera très précieuse

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 09:41:50  profilanswer

n°867689
spiman
Posté le 08-10-2004 à 00:15:46  profilanswer

weblogic est un serveur d'application J2EE commercial
Il dispose d'un conteneur de servlets (qui n'est pas Tomcat) et d'un conteneur d'EJB. C'est un produit assez cher même s'il a baissé avec la concurrence des serveurs J2EE open source comme JBOSS et JONAS. A noter que contrairement à JBoss qui est tout en java et donc qui n'est pas spécifique à une plate-forme, weblogic , pour des questions de perfs et de facilité d'installation , embarque du code spécifique.  
Tomcat ne dispose pas de conteneur d'EJB.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Retourner un tableau d'éléments de type utilisateur[JS] Formulaire : choix entre 2 éléments
[C++/template] Eléments syntaxiques en paramètres template ?Votre DEFI du jour : m'aider à comprendre les expressions régulières !
[Weblogic 7]PageContext.getSession returns nullCache-Cache d'éléments sous IE
Weblogic plus lent que Websphere et Resin ?recherche doc migration tomcat -> bea weblogic
[Weblogic] pas assez de mémoire sous l'EDI Workshopmanipulation des elements d'un formulaire (urgent) Merci
Plus de sujets relatifs à : elements pour comprendre weblogic ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR