|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ant et eclipse |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:26:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rivierem | J'ai verifie java_home pointe bien sur mon jdk
|
uriel blood pt.2 | j'ai eu le probleme avec un ant autre que celui dans les plugin de eclipse, et les version 3M05 de eclipse. tu as quoi ? --------------- IVG en france |
rivierem | J'ai eclipse 2.1.2
|
uriel blood pt.2 | Ant est installé ou? -> $ANT_HOME
--------------- IVG en france |
rivierem | Java_home : cj2sdk1.4.1_02
|
rivierem | Script ant??
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:48:38 |
rivierem | effectivement ca bien la et JRE_SRC est vide
|
uriel blood pt.2 | tu dois dire à eclipse quel JRE est installé (java/JRE ou qqchose comme ca) apres il te rempli le reste --------------- IVG en france |
rivierem | effectivement avec ta ligne ca a l'air de marcher mais comme cela marcher parfois je vais attendre
|
rivierem | je lui est defini mon jdk mais JRE_SRCROOT est toujours vide
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | ça semble marcher ou ça marche ?
|
uriel blood pt.2 | le plus propre est effectivement de redeclarer le path vers le JRE dans le script Ant (moi je suis un goret je l'ai mis en variable d'environnement ) --------------- IVG en france |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | En l'occurrence, la déclaration donnée + haut indique que le compilateur appelé est celui d'Eclipse, ce qui évite d'avoir à déclarer un chemin absolu |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | il a été généré comment ton ear ? avec la tâche ear d'Ant ? est-ce-qu'il contient un fichier MANIFEST ? |
rivierem | oui il contient un fichier manifest
|
uriel blood pt.2 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | ton erreur d'ear survient à l'exécution du script ? si oui, mets toute la trace d'exécution qu'on puisse s'y repérer |
rivierem | non elle vient lorsque je fait jonas admin -a course.ear
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | arf, je botte en touche alors |
rivierem | Merci quand meme |
uriel blood pt.2 |
rivierem | ja sais ce que je veux faire mais comment le faire |
uriel blood pt.2 |
rivierem | oui du moins on le faisait en formation
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | est-ce-que tes fichiers sont bien dans les bons répertoires ? est-ce-que le ear ne fait pas référence au war ? si oui, est-ce-que cette référence est correcte (chemin absolu ? relatif ?) |
rivierem | mon ear fait reference au war et au jar les chemins sont bon mais le fichier jar n'est pas cree???
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | d'après ton script Ant, le fichier course.jar est inclus lors de la génération dans le fichier ear. vérifie qu'il s'y trouve bien. Si ça n'est pas le cas, est-ce-que ton fichier jar se trouve dans le répertoire output/ejbjars ? |
rivierem | non justement il ne s'y trouve pas et je ne sais pas pourquoi |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | il va falloir inclure une <target> dans ton script avec la génération du jar. je peux essayer de t'aider mais je vais prendre le café, là je reviens |
uriel blood pt.2 | c'est bizarre que le jar ne soit pas crée comme un tache Ant comme le war ou l'ear
Message édité par uriel le 10-02-2004 à 15:27:16 --------------- IVG en france |
rivierem | ok je vais aller prendre le mien aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutorial PlugIn sous Eclipse | [ Eclipse ] Listez ici les plugin que vous utilisez |
[Eclipse] Vous avez des bons liens, de la doc en fra ou autre ? | [Eclipse] C'est pas con l'idée de la clé USB... |
Eclipse 3.0M6 qui ne demarre pas. (la M7 idem) | Ca y est ! Je me suis mis à eclipse [:dawa] |
[Eclipse] Ca devient franchement intéressant | Jbuilder netbeans eclipse etc... je sais plus quoi utiliser |
[ECLIPSE] Copier/coller avec la souris ? | Mise en place d'un espace de travail Eclipse CVS, Help!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ant et eclipse |