oui mais je n'arrive pas a faire la lisison entre un serveur CVS, FTP et en plus a distance via le net parce qu'on travail tous chez nous, avec une impossibilité de travailler ensemble au meme endroit.
En fait pour l'instant ou se débrouille avec un serveur FTP et des repertoires propres a chaque membre du groupe de travail, mais on commence a avoir beaucoup de fichier et on est ammené a travailler sur les meme fichiers ce qui rend cette solution quazi impossible.
C pour ca que je sui a la recherche d'infos sur CVS et Eclipse(notre environnement de travail).
J'ai essayé d'installer un serveur cvs sur mon PC (serveur sur mon reseau local masi ca ne marche pas. je ne comprend pas pourquoi. Le probleme doit venir de la connexion, masi je n'en suis pas certain.
est ce possible de travailler via un serveur cvs tous ensemble meme si on n'appartient pas au meme domaine?
Comment trouver des infos de configuration de la connexion eclipse-CVS ?
L'ideal pour moi serai deja de pouvoir faire fonctionner la gestion de version sur mon reseau local. Le faire fonctionner entre des PC distant sera une prochaine etape...
J'ai vraiment besoin d'aide PLEASE