|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 10:18:03 |
noldor Rockn'roll | +1 si qqn sait si on peut faire ça, je suis très intéressé parce queça me gonfle de ne pas voir les noms des fichiers --------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 12:38:32 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the real moins moins | ça m'a toujours tué qu'une boite commerciale rechigne à payer ses outils, alors qu'il n'hésitent pourtant pas a charger le prix chez les clients pour du soft de merde.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | en meme temps, eclipse est un tres bon IDE et l'argent qui va pas dans les softs va dans le salaire des employes (oui je reve je sais, mais c'est beau de rever non?) --------------- IVG en france |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:58:18 |
the real moins moins |
ben nous on prefere utiliser jboss et avoir des outils convenables des deux cotés, comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
super
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 18:43:24 --------------- IVG en france |
the real moins moins | welcome to the world of "buzzwords" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | franchement jprefererais utiliser une db libre et pouvoir utiliser idea non-cracké --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | mais sinon Gonzoide, fais le plugin, on serait plusieurs a etre interesse --------------- IVG en france |
the real moins moins |
c-a-d? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 19:27:28 --------------- IVG en france |
the real moins moins | un peu comme http://c-jdbc.objectweb.org/ avec en plus des drivers intégrés pour interroger un tas de trucs?
the real moins moins | ha non en fait c pas vraiment ça.
uriel blood pt.2 | en fait, je connaissais pas ce truc, on a utilise la version 8 de Discovery Link l'an dernier, ca marchait pas mal, je vais regarder c-jdbc mais le gros avantage est que les donnes sont de differents types d'une BDD a l'autre (Oracle INT != INT DB2 par exemple).
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 19:37:28 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ouais... me semble avoir vu un projet qui faisait ça aussi pourtant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le |