|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2004 à 10:18:03 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | +1 si qqn sait si on peut faire ça, je suis très intéressé parce queça me gonfle de ne pas voir les noms des fichiers --------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 12:38:32 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the real moins moins | ça m'a toujours tué qu'une boite commerciale rechigne à payer ses outils, alors qu'il n'hésitent pourtant pas a charger le prix chez les clients pour du soft de merde.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | en meme temps, eclipse est un tres bon IDE --------------- IVG en france |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:58:18 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben nous on prefere utiliser jboss et avoir des outils convenables des deux cotés, comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
super --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 18:43:24 --------------- IVG en france |
the real moins moins | welcome to the world of "buzzwords" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | franchement jprefererais utiliser une db libre et pouvoir utiliser idea non-cracké --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | mais sinon Gonzoide, fais le plugin, on serait plusieurs a etre interesse --------------- IVG en france |
the real moins moins |
c-a-d? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 19:27:28 --------------- IVG en france |
the real moins moins | un peu comme http://c-jdbc.objectweb.org/ avec en plus des drivers intégrés pour interroger un tas de trucs?
the real moins moins | ha non en fait c pas vraiment ça.
uriel blood pt.2 | en fait, je connaissais pas ce truc, on a utilise la version 8 de Discovery Link l'an dernier, ca marchait pas mal, je vais regarder c-jdbc mais le gros avantage est que les donnes sont de differents types d'une BDD a l'autre (Oracle INT != INT DB2 par exemple).
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 19:37:28 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ouais... me semble avoir vu un projet qui faisait ça aussi pourtant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |