|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plusieurs types dans un vector |
Ummon | Je voudrai simplement mettre des types différents dans un même vector, voici un exemple des types :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 09:53:00 |
Ummon | Merci bien, bon voila ce que j'ai fait (oulha c'est pas beau). (je précise que ce n'est qu'un code de test et pas un code final)
|
Joel F Real men use unique_ptr | faut declarer tes operator[] virtuelle sino tu n'arrivera à rien. |
Kristoph | Des cast a la C ! C'est crade tout ça. |
Joel F Real men use unique_ptr |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 18-03-2004 à 10:43:01 |
Joel F Real men use unique_ptr | deja que ^^.
|
frenchkiss | zavez pas l impression qu'il manque un template qq part la |
Ummon | pas template !, après on ne plus faire ca : vector<BaseIndex*> |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 11:00:20 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 18-03-2004 à 11:07:46 |
Ummon |
|
gilou ModérateurModzilla |
M'etonne qu'on l'ait pas encore vu d'ailleurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ummon | >Kristoph Message édité par Ummon le 18-03-2004 à 11:10:43 |
frenchkiss |
Message édité par frenchkiss le 18-03-2004 à 11:14:03 |
Ummon | marche pas "Type<char>" et "Type<int>" sont des types différents |
frenchkiss | bien sur que ca marche.. |
Ummon | le template est une sorte de preprocessing |
Ummon | bon alors je teste pour être sur |
Ummon | >Joel F
|
Joel F Real men use unique_ptr | ok 2 sec :
|
Ummon | >frenchkiss
Message édité par Ummon le 18-03-2004 à 11:51:43 |
frenchkiss | bah la deja a vu d'nez ton ->set va foire ,
|
Ummon | bein c justement mon problème existentiel ^_^ |
Kristoph | Si tu veux faire du typage dynamique comme ça, il y a le Python qui est plus adapté que le C++. Le C++ étant un langage fortement typé ( sisi c'est vrai ), tant que tu soustype comme ça une partie de tes données ça va être le bordel.
|
Ummon | >Kristoph
Message édité par Ummon le 18-03-2004 à 12:09:09 |
Taz bisounours-codeur | le destructeur virtuel par pitié ! |
Kristoph |
|
Ummon | en fait Ruby introduit (ca existe dans d'autres langages) la notion de bloc.
Message édité par Ummon le 18-03-2004 à 12:23:32 |
Ummon | Y'en a pas mille de différents symboles (4 sauf erreur), juste pour donner un exemple, je trouve que c'est très pratique d'obliger les variables membre de commencer par un @, ça clarifie le code.
|
frenchkiss | je pense plus qu'il y a une erreur de conception a la base dans ce probleme. ptet que si tu disais ce que tu voulais faire. |
Kristoph |
|
Ummon | Mon but est de reproduire plusieurs table (comme les tables d'une base de donnés) en mémoire avec la possibilité de créer des index pour une recherche rapide.
|
|
Taz bisounours-codeur | comme je dis toujours: si t'as besoin d'utiliser la notation hongroise ou de ratouter un prefixe à tes identifiants, c'est que t'es déjà perdu. |
Ummon | Personnellement je trouve ca bien d'imposer des règles surtout si elles facilite la lecture. par exemple en Ruby les noms des classes doivent commencer par une majuscule.
|
Joel F Real men use unique_ptr | non et non. |
Ummon | dis-moi ce que tu penses |
Joel F Real men use unique_ptr | comme taz : si tu es pas capable de savoir qui et quoi, t mal.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancer plusieurs applications via un seul fichier | [MySQL] Besoin d'aide à propos des types de colonnes |
J'ai un problème avec SCCANF() et les types de variables | impression de plusieurs pages d'un tableau dynamique automatique |
lancer plusieurs application en meme tps | Les tableaus à plusieurs dimension en Perl. |
[SQL] Requete INSERT dans plusieurs tables liées | [PHP/SQL] Plusieurs conditions dans where ? |
Plusieurs questions générale sur la programmation | problème pour faire un background sur plusieurs images.. |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs types dans un vector |