|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conversion de type |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 13:37:55 C'est quoi le problème avec "tri1.trier()" et "tri2.tirer()" ? |
benou |
axk47 Java Man vs Boolet Man |
|
sircam I Like Trains | ... Et tu auras certainement besoin d'une factory pour utiliser pleinement la solution de axk47, the Java Warrior taking a coffee.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benou | je suis pas certain que joquetino en soit à appliquer des design pattern ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
joquetino |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:34:42 Je suppose que ta question est de savoir si on peut invoquer un objet par son nom en String. Je ne crois pas que ça soit possible en Java (en C et C++ c'est impossible du fait qu'à l'execution les objets ne sont pas référencés par les noms que tu leur as donné dans ton code source).
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 19:41:12 |
benou | plutot que de mettre une String dans ta liste, met plutot directement l'objet TRI avec une méthode toString qui retourne la chaine à afficher. Comme ca tu pourras caster l'objet sélectionné dans ta liste en TRI et lui appliquer trier().
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:35:20 |
joquetino | ok merci beaucoup. |
sircam I Like Trains | Je ne vois pas en quoi la factory method est plus compliquée que la solution finalement proposée, si ce n'est qu'on perd le bénéfice d'un pattern au profit d'une solution moins élégante (mais tout aussi compliquée).
benou | bha juste fais le
|
benou |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:54:14 Euh son problème à la base c'était pas juste d'appeler la méthode "trier" sur un objet de type TRI suivant le choix de l'utilisateur ? Parce que dans ce cas je ne vois pas ce que vient faire le polymorphisme là-dedans. |
benou |
axk47 Java Man vs Boolet Man | exactement benou ;Chaque classe implementant sa propre methode trier()!
|
|
sircam I Like Trains | Qu'est-ce qu'on s'amuse ici
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion de chiffres | Conversion HTML en TXT |
conversion de type en openCV | conversion d'une chaine de caractère en un entier unique |
recupération d'un input type = file | [VB6] Conversion .doc en .pdf [résolu] |
[PostgreSql] Index et type | [C++] conversion de type avec visual C++ |
[SQL] conversion de type de données | [SQL]conversion de type |
Plus de sujets relatifs à : Conversion de type |